- Le condensateur 2291 (100uF) qui donne souvent des problèmes.
- Le SAA7000, très sensible à l'électricité statique...
Et comme sur la plupart des autres modèles, remplacer toutes les capacités c'est mieux ! ! ! :repect:Tube_Dude a écrit :Points faibles du Philips CD 100:
- Le condensateur 2291 (100uF) qui donne souvent des problèmes.
- Le SAA7000, très sensible à l'électricité statique...

Je n'y ai pas touché, comme ça :p, mais j'avais noté cette infos, cité plus haut.Belle machine, une véritable légende, je t'en supplie ne fait pas de bétises avec cette merveille, fait aussi super attention aux ICs sur les supports ils sont très fragiles et sensibles aux décharges statiques ! ! ! :cpasmoi!:
C'est la prochaine étapeChange les condos d'alimentation et fait bien attention a la hauteur ce ceux-ci car le chassis est très proche, même si cela te semble cher, je te conseil un kit complet ! ! !
Je vois lequel c'est oui. Je vais l'enlever pour voir.Une dernière chose, il y a une rajoute effectuée par le constructeur, un support en métal avec un circuit imprimé et deux ICs, ceci est cablé en l'air entre le SAA7020 et le SAA7010, pour ma part j'ai supprimé ce circuit (qui n'est d'ailleur pas repris dans mes SM), mais elle fonctionne parfaitement bien sans et je ne sais absolument pas quel en est l'utilité, si quelqu'un a une idée je suis très interessé ! ! ! :repect:
très bien oui, je vois les quelles c'est. Je les avais repérées au démontage.n'oublies pas de refaire les pistes coupées par PHILIPS ! ! :repect:
ça je n'en suis pas tout à fait certain.. :pfaut croire que tu m'a refiler ton chat noir