Le mode d'emploi est fortement conseillé pour les réglages des stations. Mis à part ça, il a une excellente qualité de réception. En fait, c'est le meilleur de ma collection. Je possède aussi un Marantz, le MODEL 20. C'est encore du haut de gamme actuellement malgré 40 ans d'âge. Ce tuner a pas mal tourné, le tube image de l'oscilloscope intégré a des traces d'usure. C'est le seul apparail Marantz de ma collection. Malgré la fiche américaine d'origine, c'est un modèle pour l'Europe 115/230V. Ensuite de la même époque, le Revox A76, le seul analogique du constructeur. C'est aussi une bête de course qui vaut le Marantz. Je possède les deux. Un Esart français à tubes qui va pas mal du tout. Il possède deux entrées audio qui sont actives l'appareil éteint. Une fois allumé, il est prioritaire. C'est assez rare pour le mentionner. Un Pioneer à tubes de 1969 cette fois. Il est plutôt bon. Le problème est qu'il a été repeint en noir. La peinture a ensuite été grattée pour pouvoir ressortir les inscriptions d'origine. C'est même pas un bricoleur qui l'a fait, chez nous on appelle ça un bracaillon.