Le forum Audiovintage est privé.
En tant qu'invité, vous avez accès à certaines rubriques uniquement, l'ajout de nouveaux membres n'est pas possible pour le moment.
En tant qu'invité, vous avez accès à certaines rubriques uniquement, l'ajout de nouveaux membres n'est pas possible pour le moment.
Philips CD 960
- phil du 95
- Membre extraterrestre
- Localisation : Nord est du Val d'Oise,proche de l'Oise et de la Corrèze parfois !
Re: + + + CD960 Philips + + +
Soit!mais en faisant un look "simple",il assurait aussi la venue de nouveaux clients,habitués au désign Philips!!
en plus ,c'est pas vraiment moche!!du plastoc!!c'est sûr que l'alu est plus noble!!!!!
en plus ,c'est pas vraiment moche!!du plastoc!!c'est sûr que l'alu est plus noble!!!!!
- Yves
- Membre no life
Salut Phil :helloman:phil du 95 a écrit :Soit!mais en faisant un look "simple",il assurait aussi la venue de nouveaux clients,habitués au désign Philips!!
Soit, mais on dit bonjour Yves ! ! !

Et puis puis je m'en fout fouuuuuuut un peu de sa ligne, c'est ce quelle donne qui m'intéresse vraiment

- phil du 95
- Membre extraterrestre
- Localisation : Nord est du Val d'Oise,proche de l'Oise et de la Corrèze parfois !
J'ai dit :helloman: :helloman: à tous!!je ne sais plus ou!!!
tu n'es pas assez là!!!non,mais ,alors!!!
Et tu es trop "rare "!!!sur le forum!
ok,j'ai bien compris que tu n'as pas trop de temps.............boulot,boulot,bouleau!!!

ok,j'ai bien compris que tu n'as pas trop de temps.............boulot,boulot,bouleau!!!

- Yves
- Membre no life
phil du 95 a écrit :J'ai dit :helloman: :helloman: à tous!!je ne sais plus ou!!!
ok,j'ai bien compris que tu n'as pas trop de temps.............boulot,boulot,bouleau!!!![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Rare sur le forum, j'vais encore y être plus avec le superbe temps qu'il y a actuellement......jardinage oblige ! ! !
Et puis j'ai plus trop envie de travailler sur mes bidules pour l'instant, une petite baisse de moral.....mais ça va passer avec le soleil et les nanas...... heuuuu......y en a pas, bon dommage :mrgreen:
- phil du 95
- Membre extraterrestre
Idem pour moi!!les travaux extérieurs reprennent!!et puis ,c'est bien agréable de profiter du soleil!
sans compter que l'hiver a été froid et présent!
tondeuse,bondex, peinture,,,,etc!!
et le WAF!!faut faire ci,cela!!!etc!!

sans compter que l'hiver a été froid et présent!

tondeuse,bondex, peinture,,,,etc!!

- decolux
- Membre éminent
A mon avis j'ai épuisé le moral de mon ami Yves avec toutes mes réparations de misère.....c'est bien pour cela que je l'invite régulièrement a la maison histoire de s'écouter un peu de musique compte tenu que nous n'avons que peu de temps a conssacrer a cette merveilleuse passion qu'est la HI-FIYves a écrit :phil du 95 a écrit :J'ai dit :helloman: :helloman: à tous!!je ne sais plus ou!!!
ok,j'ai bien compris que tu n'as pas trop de temps.............boulot,boulot,bouleau!!!![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Rare sur le forum, j'vais encore y être plus avec le superbe temps qu'il y a actuellement......jardinage oblige ! ! !
Et puis j'ai plus trop envie de travailler sur mes bidules pour l'instant, une petite baisse de moral.....mais ça va passer avec le soleil et les nanas...... heuuuu......y en a pas, bon dommage :mrgreen:

Patrick.
- Yves
- Membre no life
Re: Philips CD960
:helloman:
Mise à jour faite sur ce sujet ! ! ! :repect:
Mise à jour faite sur ce sujet ! ! ! :repect:
:helloman: Super lecteur cd Yves!
c'est justement ce modèle que je suivais et que j'ai raté :mrgreen:
tant pis! il reste encore un cd 880 et un Musical Fidelity Player A3.2.
niveau son j'imagine que l'on est loin devant une 104..?
c'est justement ce modèle que je suivais et que j'ai raté :mrgreen:
tant pis! il reste encore un cd 880 et un Musical Fidelity Player A3.2.
niveau son j'imagine que l'on est loin devant une 104..?
- Ulysse
- Super membre
Bonsoir les gens, :helloman:
une petite pensée pour moi. J'en avais une sous les yeux, là, devant moi dans une broc'... 8 €... mais le waf était avec moi, et elle a commencé à grogner, son poil s'est hérissé, bref... j'ai dû la laisser...
Un cerisier s'il vous plaît...

une petite pensée pour moi. J'en avais une sous les yeux, là, devant moi dans une broc'... 8 €... mais le waf était avec moi, et elle a commencé à grogner, son poil s'est hérissé, bref... j'ai dû la laisser...

Mic
- phil du 95
- Membre extraterrestre
On va te plaindre!!!jamais de WAF quand on fait les courses!!!!!!!!!Ulysse a écrit :Bonsoir les gens, :helloman:
une petite pensée pour moi. J'en avais une sous les yeux, là, devant moi dans une broc'... 8 €... mais le waf était avec moi, et elle a commencé à grogner, son poil s'est hérissé, bref... j'ai dû la laisser...Un cerisier s'il vous plaît...
![]()
![]()
![]()
tu choisis le melon ou les abricots ,comme tu veux!!non,mais!!

-