Reliées au Sansui AU 7700, j'ai commencé l'écoute par l'intermédiaire du Kenwood DP 990SG, d'un CD laser test Philips Concerto " A.Vivaldi: Les Quatre Saisons".
C'est la première fois que j'entends autant de détails avec des aigus ciselés et un médium sans dureté, le couple DOM12 et DOM4 fait vraiment parti des meilleurs.

Souvent décriées pour leur manque de basses, je suis étonné car les basses sont présentes,généreuses sans trainage.
J'ai continué avec le CD de James Cotton"Deep in the blues" et là chaque instrument est reproduit avec un maximum de netteté et de finesse.
J’ai apprécié la dynamique de ces enceintes.
J'ai ensuite écouté sur la Denon DP1200 un disque de Count Basie " Basie's Best" suivi d' un Keith Jarret "My song", à nouveau j'ai pris une claque tellement c'est bon...
Le couple Sansui AU7700/ Cabasse Clipper M2 est très homogène, l’équilibre tonal est parfait.
Pour le style de musique que j'aime (Classique, Jazz, Blues et Variété internationale),ces Clipper sont excellentes.
Pour ceux que cela peut intérresser, j'ai fait fait ces écoutes à bas niveau le potentimètre de volume à 8h00 ce qui me laisse énormément de réserve sur cet excellent Sansui AU 7700.
De plus, l'aspect extérieur est magnifique avec un placage épais dont le veinage fait le tour de l'enceinte sans discontinuité.Du bonheur pour les yeux et les oreilles je vous dis...

Voilà pour mes premières impressions, je remercie encore les animateurs de ce forum qui m'ont permis de faire de bons choix.