Super... pendant que je correspondais avec Marcantz (bienvenu à un nouveau "DQ10 addict")floderennes a écrit :Bernard, tu as devancé la question que j'allais poser.
En fait les deux enceintes sont identiques et selon où je me place, ça change énormément la donne. Du coup je pense que c'est ça qui me donne l'impression qu'un fonctionne moins bien, mais il me faudra quand même vérifier les HP.
Ce n'est pas normal que j'en ai deux identiques ? pourtant achetées neuves comme ça. J'ai vu sur le sujet de marantz que lui en a deux différentes donc je ne comprends pas

Pas d'inquiétude pour tes enceintes. Il y a eu plusieurs évolutions, mais la plus marquante à été la symétrisation. Celles que tu possèdes sont certainement antérieures à celles de notre ami Marc. Y aurait-il un n° de série sur la plaque supportant le bornier ? Pour mémoire, il en a été fabriqué 27500 paires.
J'ai 4 DQ10 (1978 pour les premières) et aucune ne comporte de n° de série. J'ai symétrisé les 4 sans trop de problèmes.
Si cela t'intéresse, je te donnerai la marche à suivre, mais je pense que tu as d'autres préoccupations actuellement: écoutes-écoutes-écoutes encore

Monte les pieds et écarte les d'environ 60 cm avec un angle de 5° et écoutes-écoutes-écoutes encore