Le forum Audiovintage est privé.
En tant qu'invité, vous avez accès à certaines rubriques uniquement, l'ajout de nouveaux membres n'est pas possible pour le moment.

Heathkit MA-12

Un chauffage pour l'hiver et du miel pour les oreilles.
Répondre
Cooltrane
Membre honoraire

Re: Heathkit MA-12

Message par Cooltrane »

Broonob a écrit :
thebeathunters a écrit :j'hésite à me lancer dans un CR qui peut se résumer à cette simple observation: les 2x 12watts des Heathkits enterrent tout ce que j'ai déjà écouté et tellement apprécié sur les Tannoy... point à la ligne
Les gens sont versatiles, un mois, ils nous vantent du Hitone, puis après du Heathkit... Jusqu'où iront-ils ?

:cpasmoi!:

Ils iront jusqu'à revendre (je t'ai donné mon numéro de portable au fait ?) leurs Heathkit ces gens-là... Inconstance, quand tu nous tiens... :cpasmoi!:
The rest is silence.
damien
Membre no life

Message par damien »

Moi je pense rester Fisher pendant encore un moment :fesses:
:mdr2:
Damien

Cherche 1 haut-parleur pioneer pax15b / pax38b
thebeathunters

Message par thebeathunters »

Cooltrane a écrit :
Broonob a écrit :
thebeathunters a écrit :j'hésite à me lancer dans un CR qui peut se résumer à cette simple observation: les 2x 12watts des Heathkits enterrent tout ce que j'ai déjà écouté et tellement apprécié sur les Tannoy... point à la ligne
Les gens sont versatiles, un mois, ils nous vantent du Hitone, puis après du Heathkit... Jusqu'où iront-ils ?

:cpasmoi!:

Ils iront jusqu'à revendre (je t'ai donné mon numéro de portable au fait ?) leurs Heathkit ces gens-là... Inconstance, quand tu nous tiens... :cpasmoi!:

j'ai encore foiré ma réponse, partie dans la matrix entre deux commentaires... bon, je disais que justement je réservai un CR final à une écoute comparative des différents amplis, avec peut-être un autre amateur présent pour enrichir le débat.
mais brut d'impressions et de plaisir musical, les Heathkits me semblent au-dessus. mais c'est la faute des canterbury, plus tu leur en donnes plus elles te le rendent au centuple...
meshplate
Membre débutant

Message par meshplate »

thebesthunters, j'aimerais connaitre qui a révisé vos heathkit. j'ai un pair de gaillard mono avec exactement les memes lampes. les transfos de sorties sont millerioux ulralinear. merci.
Répondre