Le forum Audiovintage est privé.
En tant qu'invité, vous avez accès à certaines rubriques uniquement, l'ajout de nouveaux membres n'est pas possible pour le moment.
Bonjour, j'ai cherché sur le forum mais je n'ai pas trouvé le schéma technique. quelqu'un pourrait-il me dire quel type de fusible dois-je mettre à l'arrière de ce tuner? Merci d'avance.
Je viens de changer de solution d'hébergement de mes images. Si vous lisez cette intervention et qu'il y a une image introuvable en-dedans, merci de me la signaler par message privé en mentionnant le lien vers ce message. D'avance merci
Ce n'était pas prévu mais une connaissance, passioné de hifi, m'a cédé le tuner assorti à mon sansui, le tu-666.
Il l'avait acheté neuf en 1971. Il ne voulait pas s'en séparer, malgré mon insistance, mais il s'est finalement dit qu'il serait mieux avec mon Au-666 que tout seul dans un placard :p
Du coup, je suis super content, ça fait un très joli ensemble que je pense garder un bon moment !
Merci encore à lui !
Modifié en dernier par Valentin69 le ven. 20 nov. 2015 09:31, modifié 1 fois.
Satchmo a écrit :Bien bel ensemble Valentin!
T'es calé pour un moment là, non?
Ahah ouai, il me reste à faire réaliser le recapage de l'ampli et à essayer de faire moi même la restauration + upgrade de la platine et là, je serais pas trop mal