Le forum Audiovintage est privé.
En tant qu'invité, vous avez accès à certaines rubriques uniquement, l'ajout de nouveaux membres n'est pas possible pour le moment.
J'ai trouvé des VISATON en 35 V. les valeurs sont bonnes en tenant compte de la tolérence de 10 % pour le 5 µF (4.7 µF) et le 30 µF (33 µF ).
Mon soucis concerne le 60 µF, je n'ai trouvé qu' un 68 µF tolérence 10%. Pensez-vous que cela fera quand même l'affaire ?
Voici la photo du filtre qui n'est pas sur circuit imprimé contrairement à celui du début de ce post.
IMG_0826.JPG (373.95 Kio) Vu 1865 fois
pour vos conseils.
Claude
Le prix s'oublie, la qualité reste... ( Michel Audiard "Les Tontons flingueurs" )
pour les boomers oui, ça ne peut qu'être bénéfique, pour le médium et le tweeter ce n'est pas indispensable mais ça ne mange pas de pain. Ceci dit cela peut attendre l'arrivée des condensateurs. Démonter, remonter... un coup de tournevis malencontreux dans une membrane est si vite arrivé
Mes CL 173 son recapées, elles vont être la voix de mon installation durant un long moment en attendant l'acquisition ultime de Cabasse Galion IV...
Voici la photo du filtre recapé.
IMG_0829.JPG (215.56 Kio) Vu 1752 fois
Merci à vous pour tous vos conseils...
Claude
Le prix s'oublie, la qualité reste... ( Michel Audiard "Les Tontons flingueurs" )