tout d'abord bravo pour le travail de restauration effectué sur ce cd 880
philips à vraiment sorti de tout en cd. rien que cette mécanique du cd monté sur bille et assisté par electro'aimants "sonne" très différent! je ne jugerais presque que par cette façon de lire un cd dans un salon; peu-etre ai-je pas raison?
ce cd880 est bien conçu aux niveaux de ses circuits (merci pour les photos) on voit bien l'effort de recherche de la marque.
je possede deux exemplaire de cette marque et je me monterais bien des petits radiateurs sur mes "transistors" car ça chauffe mais ils sont d'origine . pour prévenir d'une panne pourquoi pas!
c'est bizarre car mon model qui à le meilleur son est la version la plus simple en schéma electronique! et pourtant quand j'ai eu ma 335 de récup" elle surclassait toutes les autres (pour moi et que des trucs pas terrible: facile pour elle)
donc j'ai une 115 et la façade est la meme! la 115 n'a pas "bitstream conversion" d'imprimé sur ça facade.
ce mécanisme mérite qu'on s'y attarde car il est d'une précision redoutable si il est associé à d'autres (très bon) composants.
à suivre et bonne écoutes sur vos philips (cd) un support qui à encore du bon à prendre si il sort de bons labels et studios.

CD: philips 335; VINYLs: Akai ap 206"purifiée" AMPLIs: transistor's Hitachi ha3500 /Technics SU-Z1 mk1
Tubes: pushpull 6aq5(4)drivés par 2 6n3 (pré-amp) 1préampli" RIAA avec 2 12ax7 de yaquin(neuf)
HP"s:Eltax concept500/3A-360 wide