Le forum Audiovintage est privé.
En tant qu'invité, vous avez accès à certaines rubriques uniquement, l'ajout de nouveaux membres n'est pas possible pour le moment.
En tant qu'invité, vous avez accès à certaines rubriques uniquement, l'ajout de nouveaux membres n'est pas possible pour le moment.
McIntosh MC2125 + C27 + MCD7000
- groovadelik
- Membre honoraire
Re: McIntosh MC2125 + C27 + MCD7000
je pensais que la plante c'était la platine 

- michel29
- Membre éminent
il est ateint ?groovadelik a écrit :je pensais que la plante c'était la platine
que diras tu le jour ou tu trouveras une suberbe trace de pot sur cette JBL ?
qui fait l'arrosage ?

- groovadelik
- Membre honoraire
:helloman: Le C27 sonne mal, comme la plupart des préamplis à transistors! ( McIntosh ne fait pas exception )Bébert a écrit :Oui, c'est effectivement superbe, je crois qu'un jour (maintenant qu'il est acquis que j'ai un veto du WAF pour vendre mes modestes miens) qu'il faudra que je me trouve un lecteur CD mc... :mrgreen:
Le C27 sonne comment? Il est peu courant, je ne sais pas trop pourquoi...se serait-il mal vendu?
Il paraît que l'association McIntosh/JBL est terrible, est-ce vrai?
quand à l'association Mc/JBL elles est devenues mythique..

peut êtres le légendaire punch des JBL se marie t'il bien avec la légendaire nonchalance des MC :mrgreen:
- Bertrand
- Super Modérateur
Ben moi je le trouve très bien mon C26, justement, en particulier les entrées phonos :cpasmoi!:
Un tourne disque, des tubes et du haut rendement, et quand je serai grand, j'aurai une TD224 pour écouter des opéras de Wagner en 78trs... 
Ne le répétez pas, mais j'ai aussi des rogers ls3/5a

Ne le répétez pas, mais j'ai aussi des rogers ls3/5a

Bébert a écrit :Ben moi je le trouve très bien mon C26, justement, en particulier les entrées phonos :cpasmoi!:
Le C26 est, jusqu' aux années 80, le préampli à transistors le plus réussi de McIntosh.. aprés je ne sais pas ...

Moi j' aimerai bien que ces appareils aient été présenté séparément, et avec un peu plus de soin dans cette présentation ... car ce n' est quand même pas n' importe quoi !!

Mais bon, on peut toujours rêver

:helloman:klemp a écrit : Moi j' aimerai bien que ces appareils aient été présenté séparément, et avec un peu plus de soin dans cette présentation ... car ce n' est quand même pas n' importe quoi !!.. .... des vues des appareils 'éteints' et 'allumés', des vues des intérieurs ... tu vois ce que je veux dire Florent ?
..
Je vois parfaitement ou tu veux en venir Jean

la présentation du C27 ne devrait plus tarder à arriver...!
( j'ai peut êtres un peu noirci le tableau en parlant des préamplis ) :cpasmoi!:
- CREAM
- Membre éminent
Si ce matériel à transistors te fait voir la vie en noir (et bleu) on peut te débarrasser et prendre soin de ces JBL 

Cherche pré-ampli à tubes line, entrée phono bienvenue aussi
Salut Florent ! Hehe on a presque un ensemble similaire
pour ma part Mcintosh mc2125 et jbl 240ti 
Mon Mc2125 sort de révision capas d'alim changer , il a retrouvé toute sa puissance et musicalité

Mon Mc2125 sort de révision capas d'alim changer , il a retrouvé toute sa puissance et musicalité

- Altiste
- Membre spécial
Bonjour Fred,klemp a écrit :Moi j' aimerai bien que ces appareils aient été présenté séparément, et avec un peu plus de soin dans cette présentation ... car ce n' est quand même pas n' importe quoi !!.. .... des vues des appareils 'éteints' et 'allumés', des vues des intérieurs ... [...]
Considérant que:
- Florent n'a toujours pas fait une belle présentation de son Mc2125
- Qu'il avait quand même 1 an pour le faire
- Que ce Mc 2125 soit quand même une très jolie bête,
S.V.P., ne soit pas timide et présente-nous ton McIntosh dans les plus brefs délais
PS Pourquoi pas faire la même chose avec tes JBL

-