Le forum Audiovintage est privé.
En tant qu'invité, vous avez accès à certaines rubriques uniquement, l'ajout de nouveaux membres n'est pas possible pour le moment.
En tant qu'invité, vous avez accès à certaines rubriques uniquement, l'ajout de nouveaux membres n'est pas possible pour le moment.
Esart AF 1387
- Modératube
- Super Modérateur
Re: Tuner ESART AF 1387
Je capte bien les radios étrangères en grandes et petites ondes, je me suis renseigné sur AK auprès d'un modérateur avec qui je converse tous les jours et qui a pour passion les postes de radio anciens il restaure aussi les appareils militaires il me conseille l'achat d'une antenne du reste, le tuner est muni de prises prévues à cet effet.
J'ai écouté FIP du matin jusqu'à 18h30, je me suis réellement régalé.
J'ai écouté FIP du matin jusqu'à 18h30, je me suis réellement régalé.
Modératube
- phil du 95
- Membre extraterrestre
- Localisation : Nord est du Val d'Oise,proche de l'Oise et de la Corrèze parfois !
Philippe!
tu cherches à faire envie à tous!!
c'est gagné!!
tu cherches à faire envie à tous!!

c'est gagné!!

- Modératube
- Super Modérateur
Merci à vous,
Phil rappelle toi l'écoute du Grundig à Clamart on était sur le prose isn't it?
Phil rappelle toi l'écoute du Grundig à Clamart on était sur le prose isn't it?
Modératube
- phil du 95
- Membre extraterrestre
- Localisation : Nord est du Val d'Oise,proche de l'Oise et de la Corrèze parfois !
Oui,plein les oreilles,et le tout sur un bon gros vieux "poste"...
les 2 Hp étaient des elliptiques ,en regardant derrière à travers les trous de la face arriére...
Du matériel de haute qualité!et l'antenne FM était enroulée..et pas déployée..on ose imaginer la suite!
les 2 Hp étaient des elliptiques ,en regardant derrière à travers les trous de la face arriére...
Du matériel de haute qualité!et l'antenne FM était enroulée..et pas déployée..on ose imaginer la suite!
- Modératube
- Super Modérateur
Une petite précision utile au sujet des prises d'antenne 75hom.
Sur les appareils anciens comme le désormais mien, le standard était d'un diamètre de 9mm.
Après elle passe à 9.52mm,
J'ai trouvé les prises à vis comme celles utilisées sur les vieilles télé à vis pour en confectionner une dédiée chez St Quentin Radio à Paris; ou les adaptateurs 9 vers 9.52 chez Darty.
Sur les appareils anciens comme le désormais mien, le standard était d'un diamètre de 9mm.
Après elle passe à 9.52mm,
J'ai trouvé les prises à vis comme celles utilisées sur les vieilles télé à vis pour en confectionner une dédiée chez St Quentin Radio à Paris; ou les adaptateurs 9 vers 9.52 chez Darty.
Modératube
- phil du 95
- Membre extraterrestre
J'ai encore des 9 mm....couleur verte de l'écrou alors que les nouvelles ont une couleur bleue en 9.52.
si cela peut aider..surtout qu'en province ,on trouve encore du 9mm dans les rayons!
si cela peut aider..surtout qu'en province ,on trouve encore du 9mm dans les rayons!
- Modératube
- Super Modérateur
- Modératube
- Super Modérateur
-