Le forum Audiovintage est privé.
En tant qu'invité, vous avez accès à certaines rubriques uniquement, l'ajout de nouveaux membres n'est pas possible pour le moment.
En tant qu'invité, vous avez accès à certaines rubriques uniquement, l'ajout de nouveaux membres n'est pas possible pour le moment.
Lecteur de CD à tubes (SRPP)
- Berurier
- Membre no life
Re: Lecteur de CD à tubes (SRPP)
Tu utilises une carte USB pour l'oscillo ?
Comment obtiens tu l'écran du bas de la page 1 (j'imagine qu'il s'agit de la charge des condensateurs ...?)
Comment obtiens tu l'écran du bas de la page 1 (j'imagine qu'il s'agit de la charge des condensateurs ...?)
Thierry
Je cherche : 1 moteur 288C (j'y crois
)
-
membre banni
C'est une simulation toute bête sur un logiciel (windows), je peux te donner le nom demain si tu veux, il faut que je change d'ordinateur…
- Berurier
- Membre no life
Oui,
Merci
Je veux bien !
Merci
Je veux bien !
Thierry
)
-
membre banni
:helloman:
Voilà : Et pour le lecteur de CD, je me suis aperçu que j'aurai peut-être la place d'y ranger des Téflon Russe…
Ce sont des 0,1uF 600V donc il m'en faut 4…
Je vais arrêter là les modifications, je ne mettrai pas de résistances tantales, j'ai pas envi que le lecteur de CD sonne mieux que la platine vinyle… :mrgreen:
Voilà : Et pour le lecteur de CD, je me suis aperçu que j'aurai peut-être la place d'y ranger des Téflon Russe…
Ce sont des 0,1uF 600V donc il m'en faut 4…
Je vais arrêter là les modifications, je ne mettrai pas de résistances tantales, j'ai pas envi que le lecteur de CD sonne mieux que la platine vinyle… :mrgreen:
- Vinc
- Membre no life
attention Jean va te traiter d'hérétique et mener la sainte inquisition!poussipousse a écrit : Je vais arrêter là les modifications, je ne mettrai pas de résistances tantales, j'ai pas envi que le lecteur de CD sonne mieux que la platine vinyle… :mrgreen:
- Berurier
- Membre no life
Merci pour PSU Designer 
Thierry
)
-
membre banni
J'ai ressorti la Game Boy avec Tetris pour l'occasion, même si elle n'est jamais très loin cette Game Boy…
De gauche à droite : blindage tube, 2,2uF MKP pour le 240~, une partie de la régul HT, des diodes, une résistance 1,5K Allen Bradley (NOS), Résistance SETA bobinée vitrifiée, les LM350K, un des 15000uF ROE et le 680uF 450V Epcos…
Et j'ai oublié les vieilles gaines récupérées dans les amplis à tubes qui sont faites en ?…?.
Premiers essais prévus demain… …Il me reste encore quelques courts métrages à regarder :cpasmoi!: …
De gauche à droite : blindage tube, 2,2uF MKP pour le 240~, une partie de la régul HT, des diodes, une résistance 1,5K Allen Bradley (NOS), Résistance SETA bobinée vitrifiée, les LM350K, un des 15000uF ROE et le 680uF 450V Epcos…
Et j'ai oublié les vieilles gaines récupérées dans les amplis à tubes qui sont faites en ?…?.
Premiers essais prévus demain… …Il me reste encore quelques courts métrages à regarder :cpasmoi!: …
-
Klemp
Joli travail Thomas...
Alors, comment trouves-tu le résultat ?
Alors, comment trouves-tu le résultat ?
- Sgt.Pepper
- Membre no life
:repect:

-