Le forum Audiovintage est privé.
En tant qu'invité, vous avez accès à certaines rubriques uniquement, l'ajout de nouveaux membres n'est pas possible pour le moment.
En tant qu'invité, vous avez accès à certaines rubriques uniquement, l'ajout de nouveaux membres n'est pas possible pour le moment.
Luxman R-1035
- Elmister
- Membre honoraire
Re: Luxman R-1035
Quelques photos de mon R-1035, qui alimente une paire de KEF CAPRICE (mon deuxième système)
Avec ma platine B&O BEOGRAM 4000 : Un bel ampli je trouve, en état impeccable et entièrement révisé.
Avec ma platine H/K ST-7 :Avec ma platine B&O BEOGRAM 4000 : Un bel ampli je trouve, en état impeccable et entièrement révisé.
Keep rockin' in a free world
- EMT938
- Membre éminent
Magnifique mais la B&O aussi vaut son coup d'oeil!
Pour que le passé ne soit pas qu'un vague souvenir
- Elmister
- Membre honoraire
J'ai fait un petit post sur la B&O 4000 ce matin, ca tombe bienEMT938 a écrit :Magnifique mais la B&O aussi vaut son coup d'oeil!

bonsoir
cette série de Luxman est très bonne, le loudness est très efficace, je ne l'utilise qu'à faible volume, et contrairement à d'autres amplis quand on enclenche cette fonction, ça fait pas BOUM BOUM, subtil et raffiné avec une belle ampleur
des basses j'en ai sur le 1045, quand j'augmente le volume, les médiums et aigus aussi,
c'est un coffret bois, avec un revêtement imitation acajou-formica , ou quelque chose dans ce genre
je n'avais jamais écouté mes JMlab donner autant dans les basses, et les aigus médiums ne sont pas criards
j'ai eu avant un LV-311, et la vraiment rien a voir, il va beaucoup plus loin dans les détails
il a une puissance, on le sent quand on monte le potard, il est agréable a manipuler, simple, ce qu'il faut en façade
on peut désactiver le signal Db des leds en rouges, il a aussi une fonction qui est sympa, quand on fait une recherche de station, on peut désactiver les interférences.
je n'ai pas eu l'occasion de le démonter, à venir donc en présentation
si vous en trouvez un en vente, n'hésitez pas, une valeur sure
cette série de Luxman est très bonne, le loudness est très efficace, je ne l'utilise qu'à faible volume, et contrairement à d'autres amplis quand on enclenche cette fonction, ça fait pas BOUM BOUM, subtil et raffiné avec une belle ampleur
des basses j'en ai sur le 1045, quand j'augmente le volume, les médiums et aigus aussi,
c'est un coffret bois, avec un revêtement imitation acajou-formica , ou quelque chose dans ce genre
je n'avais jamais écouté mes JMlab donner autant dans les basses, et les aigus médiums ne sont pas criards
j'ai eu avant un LV-311, et la vraiment rien a voir, il va beaucoup plus loin dans les détails
il a une puissance, on le sent quand on monte le potard, il est agréable a manipuler, simple, ce qu'il faut en façade
on peut désactiver le signal Db des leds en rouges, il a aussi une fonction qui est sympa, quand on fait une recherche de station, on peut désactiver les interférences.
je n'ai pas eu l'occasion de le démonter, à venir donc en présentation

si vous en trouvez un en vente, n'hésitez pas, une valeur sure
- Elmister
- Membre honoraire
Je vais probablement mettre le mien en vente dans les prochaines semaines.
S'il y a des membres du forum intéressés, me contacter par MP
S'il y a des membres du forum intéressés, me contacter par MP
- dd83
- Membre no life
:helloman: J'ai un Luxman L1040,donc très proche.
C'est vrai que certaines enceintes lui conviennent mieux.
J'ai essayé des HRC DC2,des Audio analyse 3 et 5 ,des AR925......celles qui passent le mieux : JBl L40.
Une symbiose parfaite,le son est riche,plein sans effet "Boomy" et c'est vrai que le loudness est superflu.
Pour info les L40 avec le revox A78,c'est correct sans plus,il marche bien mieux avec les HRC,normal c'est des Hps teutons.......
C'est vrai que certaines enceintes lui conviennent mieux.
J'ai essayé des HRC DC2,des Audio analyse 3 et 5 ,des AR925......celles qui passent le mieux : JBl L40.
Une symbiose parfaite,le son est riche,plein sans effet "Boomy" et c'est vrai que le loudness est superflu.
Pour info les L40 avec le revox A78,c'est correct sans plus,il marche bien mieux avec les HRC,normal c'est des Hps teutons.......

- charly19
- Membre débutant
Bonjour,
Je viens de craquer pour un R-1035 sur le coin (100€), l'état a l'air très bon d'après le vendeur (un vieux de la vieille).
Pas reçu encore mais le stress du transport qui monte.
je voulais savoir si je me suis fait avoir ou alors c'est dans la norme..?
merci pour vos retours.
Je viens de craquer pour un R-1035 sur le coin (100€), l'état a l'air très bon d'après le vendeur (un vieux de la vieille).
Pas reçu encore mais le stress du transport qui monte.
je voulais savoir si je me suis fait avoir ou alors c'est dans la norme..?
merci pour vos retours.
"La musique c'est du bruit qui pense"...V.H
- Larpaman
- Super membre
On ne donne pas trop d' indication de prix ici mais c est une bonne petite machine, avec un look sympa. Pour avoir eu le 1040 , j ai un bon souvenir.
Emmanuel - http://sepiamps.blogspot.com/
- phil du 95
- Membre extraterrestre
- Localisation : Nord est du Val d'Oise,proche de l'Oise et de la Corrèze parfois !
Sans vouloir choquer personne (nos habitudes étant de ne donner aucun prix) , le tarif est bien sympathique ..
A savoir l'état de la bête ...
Mais tu nous en diras davantage à la réception ..
A savoir l'état de la bête ...

Mais tu nous en diras davantage à la réception ..
- charly19
- Membre débutant
Oups, je n'étais pas au courant de la politique tarifaire...
c'est promis je resterai muet la prochaine fois.
Rassurant pour le prix maintenant il reste la réception.
Je transmettrai un léger bilan de santé une fois reçu...
c'est promis je resterai muet la prochaine fois.
Rassurant pour le prix maintenant il reste la réception.
Je transmettrai un léger bilan de santé une fois reçu...

"La musique c'est du bruit qui pense"...V.H