Le forum Audiovintage est privé.
En tant qu'invité, vous avez accès à certaines rubriques uniquement, l'ajout de nouveaux membres n'est pas possible pour le moment.
En tant qu'invité, vous avez accès à certaines rubriques uniquement, l'ajout de nouveaux membres n'est pas possible pour le moment.
Telefunken V820
- CHARLES33
- Membre no life
Re: Telefunken V820
Merci ALAIN, ça c'est un beau cadeau de Noel :respect:
Le TELEFUNKEN tourne en boucle, il y a toujours ce petit différentiel entre les deux voies. Sur certains disques le grave me semble parfois un peu trop présent à +10dB. Mais à 0 dB c'est plus équilibré.
Je te le ramène en début de semaine pour les dernières opérations. Bonne appétit, je va ouvrir les huitres.
Le TELEFUNKEN tourne en boucle, il y a toujours ce petit différentiel entre les deux voies. Sur certains disques le grave me semble parfois un peu trop présent à +10dB. Mais à 0 dB c'est plus équilibré.
Je te le ramène en début de semaine pour les dernières opérations. Bonne appétit, je va ouvrir les huitres.
- rocknrach
- Membre éminent
:helloman: Salut messieurs. Encore une fois joyeux Noël
Sympa comme tout cet ampli mystère
Tu vas finir par être converti Charles!
Sympa comme tout cet ampli mystère

- rycotte
- Membre no life
une ou deux photos ça serait sympa ! 

- CHARLES33
- Membre no life
Ben oui Rachid, ça va me faire quelque chose de passer aux lampes, psychologiquement je n'étais pas préparé :cpasmoi!: mais il faut bien suivre le vent de l'Histoire. Et puis c'est vrai que j'avais quand même un train de retard sur la "bande".rocknrach a écrit ::helloman: Tu vas finir par être converti Charles!
Ton TELEFUNKEN tourne depuis 48 heures, ça va réduire ma facture de chauffage

- Berurier
- Membre no life
...
Impressionnant !
Alain, mes respects !
C'est la grande classe

Impressionnant !
Alain, mes respects !
C'est la grande classe

Thierry
Je cherche : 1 moteur 288C (j'y crois
)
Je cherche : 1 moteur 288C (j'y crois

- CHARLES33
- Membre no life
Le TELEFUNKEN de RACHID est démonté. Il va retourner chez ALAIN pour quelques dernières modifications.
J'ai remis en service mon DENON, adieux jolies harmoniques et belles basses, j'ai l'impression que BYRON JANIS (tableaux d'une exposition) a échangé son piano à queue contre un clavecin
J'ai remis en service mon DENON, adieux jolies harmoniques et belles basses, j'ai l'impression que BYRON JANIS (tableaux d'une exposition) a échangé son piano à queue contre un clavecin

- CHARLES33
- Membre no life

2 fois 12h00 non stop, ça a bien chauffé, les plombs n'ont pas sauté, le chat n'est pas electrocuté. C'est rôdé

- rocknrach
- Membre éminent
Merci pour le rodage Charles
La bise au chat 

- beberlalsaco
- Membre honoraire
Bonjour à tous,
N'ayant pu consulter les posts depuis quelques temps j'arrive un peu tard, bien après qu'Alain ait pu terrasser la bêêêête, ou plûtot l'apprivoiser pour qu'elle gazouille à nouveau. Mais quelle bêêêête et quelle restauration
. On a rencontré l'homme qui murmurait à l'oreille des amplis (et j'ai comme l'impression qu'ils sont plusieurs sur ce forum
). Bien qu'Alain ait pu relever le schéma et puisque je contribue au site radiomuseum.org j'ai pu disposer du schéma original de la bêêêête, schéma que je partage avec vous (j'espère que c'est permis). Encore bravo pour cette restauration de pro et bonnes écoutes à l'heureux proriétaire du bébé.
Bien cordialement,
Bertrand de Strossburi

N'ayant pu consulter les posts depuis quelques temps j'arrive un peu tard, bien après qu'Alain ait pu terrasser la bêêêête, ou plûtot l'apprivoiser pour qu'elle gazouille à nouveau. Mais quelle bêêêête et quelle restauration

Bien cordialement,
Bertrand de Strossburi

Bravo à toi Alain pour ta ténacité à remettre en fonction ce bel ampli, et à toi aussi Charles pour le prêt de tes esgourdes ... clap clap
Que du bonheur Rachid !!
Et mes meilleurs voeux à toute l' équipe Bordelaise
Que du bonheur Rachid !!

Et mes meilleurs voeux à toute l' équipe Bordelaise