Le forum Audiovintage est privé.
En tant qu'invité, vous avez accès à certaines rubriques uniquement, l'ajout de nouveaux membres n'est pas possible pour le moment.
:helloman: Rachid.... je le souhaite également ...
Si tu regardes son site, au niveau "Recent News", tu verras que celui a été documenté début Avril ... ainsi que ses dernières acquisitions, dont quelques superbes disques 78 tours Français de Prévert et Kosma
klemp a écrit :Il est plus que temps de remonter ce sujet... déjà avec une petite vidéo afin de vous faire écouter un système WE757 avec, je crois un grave WE756 et une petite chambre de compression 1 pouce WE713..
(Le petit système du haut sur la vidéo)
Je crois que les amplis monotriodes sont à base de WE212... un peu plus gros que les 845 de notre ami Rachid.. Le reste, vous connaissez
Je crois que ce système est au Japon .. le bras de lecture d' origine Anglaise Wilson-Benech est équipé d' une version de la Shure V15 type III avec diamant Microridge
Bonjour Jean,
Une écoute à distance :helloman: ???
Pour ce qui me concerne, mes premiers pas dans le rendements corrects me ravissent.
Quand j'aurais le temps il faudrait que je mette à jour ma page presentation avec un etat des lieux du system tel que je l'ecoute actuellement.
La multiamplification a vraiment quelque-chose de particulier par la fraicheur de restitution et la qualité des timbres de restitution a partir d'appareils tubés authorise difficilement le retour en arrière. En tout cas pour les dépenses que j'ai pu faire le rapport qualité prix me semble très intéressant.
SONY addict-j'assume
Le bonheur n’existe pas. En conséquence, il ne nous reste qu’à essayer d’être heureux sans JL
Sans la musique la vie serait une erreur Fred N