Le forum Audiovintage est privé.
En tant qu'invité, vous avez accès à certaines rubriques uniquement, l'ajout de nouveaux membres n'est pas possible pour le moment.
Ravi de voir que le Fisher te plait. Moi c'est mon chouchou qui a la place d'honneur dans le salon. Je suis certain que l'association avec les Pioneer est parfaite.
Pour les tubes, j'avais choisi des rca nos. Mais depuis on m'a parlé des el506. A creuser.
Encore un appareil ou je suis en retard pour la mise en ligne du compte rendu de réparation.
En effet, j'ai monté dessus des EL506 et c'est une solution à la fois économique et qualitative. Bref c'est très bien
DSC01670.JPG (110.72 Kio) Vu 2998 fois
Mécaniquement, ce n'était pas gagné :
DSC01305.JPG (127.05 Kio) Vu 2998 fois
Mais après avoir redressé le châssis au marteau, réparé la roue du condensateur variable, et remis la façade droite en prenant appuis sur un coin de table, le résultat était au delà de mes espérances.
DSC01668.JPG (120.84 Kio) Vu 2998 fois
Don"t think twice, it's all right.
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Thierry
Kikook a écrit : après avoir redressé le châssis au marteau
d'après coup...
je pensais faire comme un capot avec des joues en bois et une grille genre grille de radiateur sur le dessus, mais rien ne m'a convaincu, bois trop clair, trop sombre, trop épais ou l'inverse. N'étant pas une grande fan de carotte du ménage il va bien falloir le protéger un peu de la poussière.
Super intéressant à lire ce sujet, Merci.
Vous les avez toujours Edith et Damien vos "Receivers" ?
Pas envie de l'échanger contre un complet Harman Kardon CITATION 11? 12? 15 ?