Le forum Audiovintage est privé.
En tant qu'invité, vous avez accès à certaines rubriques uniquement, l'ajout de nouveaux membres n'est pas possible pour le moment.
Ne n'avais pas vu, sur qu'Alain est au dessus du lot du coin, y va fonctionner c'est sur
Chouette hein Rachid
SONY addict-j'assume
Le bonheur n’existe pas. En conséquence, il ne nous reste qu’à essayer d’être heureux sans JL
Sans la musique la vie serait une erreur Fred N
Nicolas avec les Cabasses toi avec ton tube, Alain aux bar et Charles aux fourneaux sans oublier Boitason et Audiosteph.
Quand vous êtes près hop une petite soirée ça vous dit????
SONY addict-j'assume
Le bonheur n’existe pas. En conséquence, il ne nous reste qu’à essayer d’être heureux sans JL
Salut à tous , j ai pas beaucoup travaillé (trés peu en fait) a ton ampli Rachid cette semaine mais je reattaque demain .
En fait les embases serties des lampes des LDR m ont pété dans les mains et il faut les refaire aussi ,mais je suis tétu je m accroche .
SONY addict-j'assume
:helloman: Pas trop travaillé...t'en a avais déjà fait plus que je n'aurai pu en faire! T'as même prévu un service de gardiennage super classe
En effet bon courage, et merci à ton pote :repect: