Comme dit hier, mise en place des tubes et variac avec enceintes suicides en place, rien en entrée au départ, montée successive de la tension par palier de 50v, RAS après 5 minutes en chauffe.
Les lampes rougeoient de la même façon.
J'ai donc mis un CD en route dessus, pas de bruit ou de déséquilibre droite gauche, il fonctionne bien malgré les découvertes au fur et à mesure du démontage.
Les découvertes....
Je vous fait cours, cette ampli a subit des dommages et un première réparation plus que pas glop.

Si les deux cartes de préampli sont nickèles il n'en est pas de même avec la carte de puissance, les pistes sur la droite ont bien dégusté.
C'est rattrapé à la soudure par la première réparation, je laisse comme ça.
Les condos de sortie sont des 220 µF pour 100µf à l'origine, je vous passe le détail de l'état de ces condos

Idem sur les petites valeurs des cartes préampli, dérive importante.
J'ai remarqué que sur pas mal de ces amplis, Cf. une photo de Yves en MP, les résistances de puissance chauffent beaucoup et surtout abiment leur entourage.
J'ai donc acheté des R 220 Ohms 25w (10 w d'origine) que j'ai déporté sous la carte contre le châssis, idem pour les condos en // sur ces R déportés sur la droite et collés sur le châssis.
Ça respire mieux, j'ai aussi changé quelques fils qui avaient été endommagés par le flash.
Les tensions relevées après 30 minutes:
28 V pour 27/30.
405 pour 375, un peu fort.
78/80 pour 70/90.
Il tourne maintenant depuis une heure sur l'établi et pas de soucis particuliers.
Voila, à vos commentaires.
Merci.
JL