Je vais effectivement passer à autre chose, monsieur le modérateur chargé d'importantes responsabilités. Grâce à vous, je vais gagner du temps, ou plutôt, ne plus en perdre à cause des autres. Ce qui me fera des vacances, et par la même occasion, les votres aussi.SidSmith a écrit :Toute chose possède des qualités, ces enceintes sont excellentes pour créer de la polémique.Au fait, de quelles qualités tu parles ?
De la censure ? Non, et même jamais de ma part, mais un appel à la MODÉRATION : un forum est fait pour la discussion, pas le dialogue de sourd.Ça y est, la sainte censure va frapper...
Vous deux avez écrit ce que vous vouliez écrire. C'est bien. Maintenant passez à autres choses.
Pour pierrelulu, il est effectivement vrai qu'il y a des terrains glissants où les chiffres ne tiennent pas. Surtout quand on est pas foutu de les comprendre, et encore moins de les interpréter... Hein ?
Alors, on fait conme les revendeurs. "moi monsieur, je n'ai aucune connaissance technique, mais j'écoute de la musique." comme si celui qui avait des connaissances écoutait autre chose...
L'acoustique et l'électronique sont parait-il des sciences nécessaires pour pouvoir écouter de la musique. Ne denigrez pas ceux qui la connaissent un petit peu, et qui essayent de la communiquer gratuitement, sans rien attendre en retour. Surtout parce que vous ne la comprenez pas. Hmm ?
Dernière chose. Si la DL103 à une bande passante de téléphone, que penser alors des Robert ?

Si vous pouvez expliquer ce raisonnement aux membres de ce forum qui utilisent cette cellule, vous les verrez ravis. Et pour le 3012 également.