Non, 6336A. C'est une double triode régulateur série (pour ceux qui connaissent un peu la hifi et accessoirement le vintage.)6363A bonjour
Rien ne t'en empêche également. Il est de mon droit de dire que cette enceinte qui se négocie encore d'occasion à 1200€, est une arnaque organisée, et que le vintage à bon dos, très bon dos pour justifier ce prix qui frise le ridicule... c'est même un devoir !Rien ne t'empêche de passer ton chemin si ça ne te plait pas.
Donner son avis, c'est pourrir ? Et surtout expliquer pourquoi ce genre de daube magnifique enceinte munie de 2 haut-parleurs à 3 balles affichées à pareil prix est une honte ? Il me semble être sur un forum, ici... à moins que ça ne soit qu'un site de présentation de matériel ?tu nous avais déjà pourri un sujet sur les LS 5/9
Tiens, tu passes quand tu veux à la maison les écouter, je suis presque certain qu'ensuite tu militeras pour elles.

Faudrait pas me prendre pour débutant... les Robert, je les connais bien, très bien même. Hélas... Quand je ne connais pas un produit, je me tais. J'ai eu la chance d'écouter et de mesurer beaucoup d'enceintes et de hp, dans ma petite expérience idiophile et professionnelle. Je sais combien ils coutent, comment ils sont fabriqués, comment et par quoi ils sont filtrés.
Je n'ai donc pas besoin de venir les écouter chez toi, en te remerciant. Par contre, je suis certain que tu devrais essayer d'écouter autre chose du même prix. Juste pour te rendre compte, qu'avec ce genre de boite à chaussons, on ne peut faire que de la musique de chambre... et encore... si le flûtiste n'a pas trop de souffle...
En hifi, les mythes ont la dent dure... Je reconnais qu'arriver à faire croire aux mélomanes et audiophiles que l'on peut faire de la musique avec 94db maxi à un mètre et un volume de 8 litres, c'est une sacré performance ! Performance que je salue bien bas, car plus de 35 ans après, beaucoup le croient encore...