Ah bonne nouvelles, ces tubes seront beaucoup plus à leur aise en triode-connected que les Sylvania avec les valeurs que tu nous a indiqué.
je pense que en UL , ( après " cuisson " des cathodes pendant 48h sans la HT ) , tu entendras déjà une différence flagrante avec les anciens tubes rincés.
pour ma part, je trouve qu'il faut bien un petit 300 h de fonctionnement pour avoir le rendu définitif avec des tubes neufs, c'est pourquoi après la " cuisson " je laisse tourner ensuite pratiquement H/24, et comme le débit même à volume mini reste important ( il m'est arrivé de même pas éteindre la nuit et de laisser le volume à 0 ) ça reste l'affaire d'une petite semaine.... Ahhhh la patience qu'il faut avoir ....

et comme en même temps, on change pas vraiment 4 tubes tous les 6 mois c'est pas vraiment gênant.
il faudra re- habituer ton oreille un certain temps avant de repasser au mode triode pour avoir une bonne appréciation de la différence des deux modes ( à mon avis ) au risque sinon d'attribuer la dite différence au changement de mode. ( je sais pas si je suis bien clair lol mais bon... )
avec impatience à bientôt pour le CR....

Lenco L75, Goldring 1042; Thorens TD 166 MKII, Linn K5 ; Nec P350E, Ortophon 2M mono;
BST IC302
Sphinx Myth 9; Siltech 4-80 S ;
Audio-Innovation SE500 en PP 350B
Jadis Eurythmie 8 ; Bi-Cablage Link Monitor S3