Le forum Audiovintage est privé.
En tant qu'invité, vous avez accès à certaines rubriques uniquement, l'ajout de nouveaux membres n'est pas possible pour le moment.
davidoff a écrit :Si tout se passe bien, je récupère une paire de B&W DM4 en bon état la semaine prochaine.
on croise les doigts
davidoff a écrit :Est-ce que le couple Scott A436 et DM4 fait bon ménage?
Si tu peux prendre ton ampli et tester sur place, n'hésite pas.
J'ai lu qu 'avec du Luxman c'est pas formidable, faux , pour moi la bonne assiociation avec le Pioneer SA-6200, plus subtil sur les aigus-médiums et plus généreux en basse
Le mieux c'est de faire un essai c'est sûr mais sincèrement pour l'instant je les ai passées sur tous mes amplis et je n'ai jamais été déçu. Akaï, Luxman, Kenwood, tout leur va.
Là elles sont sur le Kenwood KA-305 et ça leur va bien.
Dès que le L-30 sera en ordre de marche je vais les basculer dessus.
Pour des histoires pratiques, le test ne sera pas possible. Mais une fois tout récupéré, ( ampli de retour de SAV + récup des enceintes) je passerai vous dire ce qu'il en est.
A priori, tout va bien se passer
davidoff a écrit :Pour des histoires pratiques, le test ne sera pas possible. Mais une fois tout récupéré,
fais toi prété un ampli,ou teste les sur place, c'est plus prudent, et approche toi trés prés de chaque HP avec ton oreille collé presque pour écouter si c'est vivant
et surtout joue des basses et aigus et médiums
Djet a écrit :Le mieux c'est de faire un essai c'est sûr mais sincèrement pour l'instant je les ai passées sur tous mes amplis et je n'ai jamais été déçu. Akaï, Luxman, Kenwood, tout leur va.
Là elles sont sur le Kenwood KA-305 et ça leur va bien.
Dès que le L-30 sera en ordre de marche je vais les basculer dessus.
Ouaip, je les ai essayé aussi sur des ampli différents du Nad 3020 au Sansui AU555A en passant par du Rotel, Luxman Hybride .... elles sont vraiment très à l'aise partout !
Les enceintes sont bien arrivées a la maison... Etat impeccable. Il faut que j'achète des fiches banane. Mais mauvaise nouvelle, le Dr a dit que le Scott A436 était mal en point. Et que ça ne vaudrait pas forcement le coup de le réparer...Certaines pièces étant galère à trouver, le temps passé etc.... Donc je vais sans doute devoir me remettre en chasse d'un ampli et revendre le scott en l'état. La route est longue
PS: par contre, le docteur a dit que ma Revox B225 tournait à nouveau comme une horloge...
Elle tourne avec mon Sansui AU 999, c'est superbe !! Son très pur !! les voix sont magnifiques !!!
Mes DM4 sont également mariées avec un AU-999 et c'est vraiment une bonne association.
En sources sur cet ensemble, j'ai un Denon dcd-3520 et une platine Technics SL-1310 avec cellule Shure M97xe.