reste plus qu'à me trouver les 5 autres !

Un superbe classiquethierrybzh a écrit :En ce qui me concerne,c'est ben Webster qui invite Osqcar Peterson :
Le préssage stéréo original, que j'ai, est sorti également à la fin des années 50 ( album Jazz As Played In An Exclusive Side Street Club ), avec ce mixage 'droite / gauche' que je trouve plutôt réussi :b(c'est d'ailleurs la même chose pour le mixage stéréo de my baby don't care for me enregistré au départ en mono en 1958, et sur la version ressortie en 1987, le piano est d'un côté, la voix de l'autre...)
Je croyais que la version d'origine n'avait été éditée qu'en monoDadatimi a écrit :Le préssage stéréo original, que j'ai, est sorti également à la fin des années 50 ( album Jazz As Played In An Exclusive Side Street Club ), avec ce mixage 'droite / gauche' que je trouve plutôt réussi :b(c'est d'ailleurs la même chose pour le mixage stéréo de my baby don't care for me enregistré au départ en mono en 1958, et sur la version ressortie en 1987, le piano est d'un côté, la voix de l'autre...)
Celui-ci est mon album de chevet. Le disque ultime qu'il faudrait avoir absolument.pionroi a écrit :un trio de choc : Duke Ellington, Max Roach et Charlie Mingus.
A Little Max extrait de l'album "Money Jungle"
l'album en entier :