Le forum Audiovintage est privé.
En tant qu'invité, vous avez accès à certaines rubriques uniquement, l'ajout de nouveaux membres n'est pas possible pour le moment.
Pfiou, le concerto pour une voix de saint preux sur les DM4 c'est tout comme Ravel
N'ayant pas pu trouver un juste équilibre pour le placement dans mon grand salon et nous voulant pas abuser du Loudness sur ces belles petites je réhausse un peu les basses par un filer de mon caisson de basses JM Lab et là c'est miam slurp grhaaaa
aux heureux possesseurs de DM4, j'ai 2 questions qui me traversent
-modèle de vos fiches bananes, serrage ou a souder....
-cable HP qui va bien- tout cuivre, argent, mélange de brins, diamètre... pas nécessaire de citer une marque
Une chose est sûre, comme toutes les bonnes enceintes les DM4 ne supportent pas les petites sections. Je viens de m'amuser à faire le test avec le fil que l'ancien proprio m'avait donné avec les DM4...
Des fils d'enceinte de toute petite section comme on en a trouvé pendant des années.
Ben là fichtre il manque du monde dans ces enceintes. Rien que les basses sont réduites de moitié au moins. C'est impressionnant
Si tout se passe bien, je récupère une paire de B&W DM4 en bon état la semaine prochaine. Elles prendront la place de mes Celestion DL6. Mais une question me taraude : Est-ce que le couple Scott A436 et DM4 fait bon ménage? L'espace d'écoute n'est pas immense mais haut de plafond, côté musique j'oscille entre des vieilleries soul, folk et rock vinyles et des choses plus récentes pop/electro.