Mais du coup, je ne pige pas trop ce que tu utilise pour compensé l'atténuation du filtre si ce n'est pas un AOP. Tout ce que je vois sur le net est fait avec ça ...
Moi qui commençais à faire le schéma j'ai bien fait de demander

Un AOP, la chose ne t'aura pas échappée, signifie amplificateur opérationnel. Opérationnel signifiant qu'il lui suffit d'être alimenté avec une tension symétrique (+-15V par exemple) et taga-zou, on a un amplificateur de tension, avec un gain réglable a souhait. Ça fait tout, un AOP, il y en a même dans ma cafetière... et je ne plaisante pas.Mais du coup, je ne pige pas trop ce que tu utilise pour compensé l'atténuation du filtre si ce n'est pas un AOP. Tout ce que je vois sur le net est fait avec ça ...
Voui
Oui, par exemple. Mais les 2SK170 et 2SJ74 ne se trouvent plus qu'en chinoiseries fakisées, les 2sc1775 et 2sa872 également.m3uh04 a écrit : jeu. 11 mars 2021 16:30 C'est ce qu'il y a là-dedans non ?
http://magnetovintage.free.fr/Audiophil ... iltre.html
J'étais en train de lire ce document justement.
Avec un séparateur entre chaque RC.m3uh04 a écrit : jeu. 11 mars 2021 16:30 Donc si je pige bien, en amont de ce circuit séparateur je met un circuit R C comme ça :
6db.jpg
Pour une pente à 6dB. Et je les met en cascade pour augmenter la pente ?
avec comme formule Fc = 1/(2piRC)