Le forum Audiovintage est privé.
En tant qu'invité, vous avez accès à certaines rubriques uniquement, l'ajout de nouveaux membres n'est pas possible pour le moment.
En tant qu'invité, vous avez accès à certaines rubriques uniquement, l'ajout de nouveaux membres n'est pas possible pour le moment.
Carad T31
- phil du 95
- Membre extraterrestre
- Localisation : Nord est du Val d'Oise,proche de l'Oise et de la Corrèze parfois !
Re: Carad T31
Joli le tuner!et bien vintage.......
pour l'antenne,il existe des petits transfos :75ohms vers 300 ohms!bien pratique dans ton cas!
pour l'antenne,il existe des petits transfos :75ohms vers 300 ohms!bien pratique dans ton cas!
- Vinc
- Membre no life
difficile à dire sans une antenne potable mais ca a l'air pas mal.
- rocknrach
- Membre éminent
Vraiment sympa ce tuner! 

- Vinc
- Membre no life
encore quelques photos pour le plaisir.
Le condensateur électrolytique, oui il est tout seul: les lampes: les jeux de poulies, bien foutu, ca peut patiner sans pour autant dérégler le tout: pas sur que ce soit un CV c'est peut être un une IV (inductance variable :cpasmoi!: ) en tous cas: engrenage sur axe, crémaillère et ce qui ressemble à une ferrite descend ou monte dans un trou
et voila l'ensemble, ensemble.
et demain je vai chercher le tuner AM
Le condensateur électrolytique, oui il est tout seul: les lampes: les jeux de poulies, bien foutu, ca peut patiner sans pour autant dérégler le tout: pas sur que ce soit un CV c'est peut être un une IV (inductance variable :cpasmoi!: ) en tous cas: engrenage sur axe, crémaillère et ce qui ressemble à une ferrite descend ou monte dans un trou
et voila l'ensemble, ensemble.
et demain je vai chercher le tuner AM

- Clavette
- Membre V.I.P
- Modératube
- Super Modérateur
Bonsoir Vinc,
Très joli ensemble, est-ce que tu captes correctement en fm à partir de 100mghz?
Philippe
Très joli ensemble, est-ce que tu captes correctement en fm à partir de 100mghz?
Philippe
Modératube
- Vinc
- Membre no life
non au dessus de 100MHz y a pas tout simplement. l'aiguille sait pas aller la bas et on est en bout de course sur la crémaillère
- Modératube
- Super Modérateur
-
- Membre honoraire
Je commence a dépoussiérer le lot que j'ai ramené l'autre jour et en profite pour faire qq photos.
Voici donc un exemplaire du tuner T31, légèrement différent (esthétiquement) de celui de Vinc exposé ci-dessus.
Beaucoup de poussière mais assez bien conservé tout de même...
Ca c'est après le coup de pinceau et d'aspirateur...
Voici donc un exemplaire du tuner T31, légèrement différent (esthétiquement) de celui de Vinc exposé ci-dessus.
Beaucoup de poussière mais assez bien conservé tout de même...
Ca c'est après le coup de pinceau et d'aspirateur...
- Vinc
- Membre no life
le tien est plus ancien, mais il y a de forte de chance que le schémas soit strictement le même, le châssis est un peu moins profond je pense.