Le forum Audiovintage est privé.
En tant qu'invité, vous avez accès à certaines rubriques uniquement, l'ajout de nouveaux membres n'est pas possible pour le moment.
coolline a écrit :Vraiment superbe ... quand on voit ce que Scott propose aujourd'hui .
Par contre, j'y connais rien en électronique, mais pour travailler la dessus
la partie électronique reste assez "basique" rien de bien " sorcier" tant qu'on ne s'attaque pas à le ré aligner !
Non pas tout à fait in peu cabossé ici ou la mais il reçoit admirablement bien la radio et c'est tout ce qu'on attend de lui
et puis je ne suis pas gêné par des appareils qui montrent qu'ils ont vécu avant finalement on a moins de scrupules à les utiliser sans gants !
Je le restaure pour un client celui la
Perso je possède un 310a broadcast monitor de la même marque et un 350d qui sont tous les deux d'excellent tuners
Un des rares tuners avec The Fisher qui avait retenu l' attention de Saul Marantz et qui proposait une façade matchée avec le préampli model 7 ... avant la sortie du model 10.
Un des rares tuners avec The Fisher qui avait retenu l' attention de Saul Marantz et qui proposait une façade matchée avec le préampli model 7 ... avant la sortie du model 10.
Cette mise en scène m'est familière...serais-ce un exemplaire en ta possession Jean ? Car mis à part le coin supérieur gauche qui semble légèrement plié vers l'arrière , la façade est dans un état magnifique, exempt de toute altération ! Superbe !