Le forum Audiovintage est privé.
En tant qu'invité, vous avez accès à certaines rubriques uniquement, l'ajout de nouveaux membres n'est pas possible pour le moment.
Bonjour et merci à tous !..
c'est vrai que cet ensemble est redoutable en plus je suis paré pour l'hiver . Il faut que j'active la restauration des caisses de mes D44 pour faire l'essai...en attendant ça tourne avec mes CS-53 auxquelles j'ai changé les condos de 4µf par du meilleur ...dans cette configuration elles se débrouillent très bien...avec l'ensemble on gagne énormément en précision, il n'y a plus ce léger "voile" brouillon d'origine et la dynamique est superbe !. Ces enceintes sont faites pour ce "genre" d'ampli à tubes, un côté 60-70 je dirai dans la sonorité et la restitution, même si sur beaucoup de critères elles sont dépassées par d'autres modèles !.
quelques photos en attendant un CR complet... que ce soit le tuner ou le phono un vrai régal !. La Thorens n'a jamais aussi bien chanté
Oui très bel ensemble H.H. Scott, le 299 était probablement le meilleur intégré disponible à cet époque sur le marché américain. Le 350 est également un très bon tuner, H.H. Scott les bichonnaient pour avoir de très bons produits.
La domination du 299 fut longue sur le marché et le produit le plus populaire de la firme. Amuse-toi bien !