Le forum Audiovintage est privé.
En tant qu'invité, vous avez accès à certaines rubriques uniquement, l'ajout de nouveaux membres n'est pas possible pour le moment.
En tant qu'invité, vous avez accès à certaines rubriques uniquement, l'ajout de nouveaux membres n'est pas possible pour le moment.
Prendre soin de vos disques et de la cellule de lecture
- LeTOF
- Membre éminent
Re: Prendre soin de vos disques et de la cellule de lecture
Ne pas forcer sur le liquide vaisselle,il est la uniquement comme mouillant et non pas pour faire de la mousse !!!
- rocknrach
- Membre éminent
:helloman: Et à défaut de petite brosse spéciale, on peut faire ça à la brosse à dent ou c'est un coup à se faire taper sur les doigts?
Les doigts.rocknrach a écrit ::helloman: Et à défaut de petite brosse spéciale, on peut faire ça à la brosse à dent ou c'est un coup à se faire taper sur les doigts?
Si tu veux pas acheter le truc spécial (donc hors de prix), tu achètes des cosmétiques, il y a toujours des petites brosses (paupières, sourcils…) qui sont très délicates (…) et très adaptés pour ce genre d'utilisation et le premier prix fait l'affaire.
:repect:
- rocknrach
- Membre éminent
Ok, merci!
Il me reste plus qu'à fouiller dans les affaires de ma chérie, si elle m'attrape en train de fouiller dans son maquillage elle risque de se poser des questions!

Il me reste plus qu'à fouiller dans les affaires de ma chérie, si elle m'attrape en train de fouiller dans son maquillage elle risque de se poser des questions!
- victor
- Super membre
surtout pas, les petites brosses de la demoiselle sont pleines de dépôt et poudres de maquillage. Demande-lui d'en acheter des neuves pour toi à la droguerie.
Je viens de changer de solution d'hébergement de mes images. Si vous lisez cette intervention et qu'il y a une image introuvable en-dedans, merci de me la signaler par message privé en mentionnant le lien vers ce message. D'avance merci
- rocknrach
- Membre éminent
Oui je me doutais qu'il fallait pas que je prenne celles dont elle s'était déjà servies! Je vais lui dire d'aller m'en prendre la prochaine fois, "c'est les gars du forum qui on dit que...", elle va vraiment se poser des questions! 

- victor
- Super membre
si tu veux pas qu'elle se pose des questions, va toi-même à la droguerie, tu vas voir c'est une expérience inoubliable
Pour une simple brosse ou savon, tu fais la file à la caisse et tu es comme ça :
Pour une simple brosse ou savon, tu fais la file à la caisse et tu es comme ça :

Je viens de changer de solution d'hébergement de mes images. Si vous lisez cette intervention et qu'il y a une image introuvable en-dedans, merci de me la signaler par message privé en mentionnant le lien vers ce message. D'avance merci
- rocknrach
- Membre éminent
- victor
- Super membre
c'est un redresseur de cils?
ils sont conçus pour accrocher la poudre et étaler sur les cils en les peignant, je pense personnellement que les poils sont trop durs et surtout trop "accrochants", mais y en a qui me contradiront.
De toute façon, tant que la brosse est délicate et qu'elle n'est utilisé exclusivement qu'à cela, cela devrait aller !
ils sont conçus pour accrocher la poudre et étaler sur les cils en les peignant, je pense personnellement que les poils sont trop durs et surtout trop "accrochants", mais y en a qui me contradiront.
De toute façon, tant que la brosse est délicate et qu'elle n'est utilisé exclusivement qu'à cela, cela devrait aller !
- phil du 95
- Membre extraterrestre
- Localisation : Nord est du Val d'Oise,proche de l'Oise et de la Corrèze parfois !
Certaines cellules étaient livrées avec un petit pinceaux à manche court et un ensemble de poils se 3 mm de diamétre environ sur 5/6 mm de long.C'était une cellule Audio Technica.