Le forum Audiovintage est privé.
En tant qu'invité, vous avez accès à certaines rubriques uniquement, l'ajout de nouveaux membres n'est pas possible pour le moment.
Gromiton a écrit :As tu remarqué qu'il manquait 2 attaches et les vis associées pour plaquer 2 transistors sur le dissipateur ?
Il faudra aussi vérifier les références pour vérifier que ceux-ci n'ont pas été remplacés.
En effet, s'il ne sont plus plaqués sur le radiateur, y'a soucis ! D'ailleurs, si l'on regarde bien les résistances coté gauche, on voit que ça a chauffé.
M'étonnerait que les 2 transistors de gauche soient d'origine...
Oui, j'avais vu. Ce sont les vis manquantes dont je parlais dans mon premier message. J'ai aussi noté deux fils coupés. C'est pour ça que je pensais que l'ampli avait déjà été ouvert.
dylanjumpman a écrit :[En effet, s'il ne sont plus plaqués sur le radiateur, y'a soucis ! D'ailleurs, si l'on regarde bien les résistances coté gauche, on voit que ça a chauffé.
M'étonnerait que les 2 transistors de gauche soient d'origine...
Merci Dylan.
Désolé mais je n'ai pas ton oeil averti pour repérer les résistances qui ont chauffées.
La plaque du radiateur est aussi très mal fixée.
Demain, je vais refaire quelques photos rapprochées afin de mettre un sujet dans la rubrique "En panne".