le filtre est assez élaboré je trouve, et en plus avec ce montage en l'air il y a de la place. Les condos doivent être un peu fatigués, non ? Vu la place que tu as sur ton support de filtre je peux te donner de l'excellent condo russe pour les petites valeurs si tu veux les remettre à niveau.
Le forum Audiovintage est privé.
En tant qu'invité, vous avez accès à certaines rubriques uniquement, l'ajout de nouveaux membres n'est pas possible pour le moment.
En tant qu'invité, vous avez accès à certaines rubriques uniquement, l'ajout de nouveaux membres n'est pas possible pour le moment.
Revox 4610
- CHARLES33
- Membre no life
Re: Revox 4610
Le bag in box ne rentre pas Julien
,
le filtre est assez élaboré je trouve, et en plus avec ce montage en l'air il y a de la place. Les condos doivent être un peu fatigués, non ? Vu la place que tu as sur ton support de filtre je peux te donner de l'excellent condo russe pour les petites valeurs si tu veux les remettre à niveau.
- Jlnbrhn
- Membre honoraire
C'est sympa Charles.... Le seul problème c'est que je n'ai jamais touché un fer à souder de ma vie.
J'y pense pourtant mais je n'ai pas encore franchi le pas.
J'y pense pourtant mais je n'ai pas encore franchi le pas.
Julien
- CHARLES33
- Membre no life
Passe me voir quand tu veux avec tes deux bestioles. Moi qui ai 2 mains gauches j'y arrive, c'est vraiment pas compliqué. Et un fois qu'on a gouté à l'odeur de l'étain en fusion on ne peut plus s'en passer
C'est quoi les valeurs de tes condos ?
C'est quoi les valeurs de tes condos ?
- Jlnbrhn
- Membre honoraire
Alors voci ce qui est inscrit sur les condos
16uf35v
Un autre 16/35 polar
Et le dernier 4/35 polar
Et il y a aussi une plaquette en céramique avec les info suivantes AX25 22 ohm
Est ce que ça t'aide ?
Julien
- CHARLES33
- Membre no life
Oui, tu as 2 condensateurs de 16 uF et 1 de 4 uF par enceinte à changer. Je n'ai pas de 16 uF sous la main mais 4 uF pas de problème, j'ai ce qu'il faut. C'est sans doute cette petite valeur qu'il est le plus urgent de changer, elle doit être en série sur le tweeter.
- Jlnbrhn
- Membre honoraire
- CHARLES33
- Membre no life
Julien en apprenti soudeur, tu vois c'est pas compliqué
Grand seigneur, il n'est pas venu les mains vides
Grand seigneur, il n'est pas venu les mains vides
- Jlnbrhn
- Membre honoraire
Merci à toi Charles et je ne pouvais pas arriver les mains vides.
Pour les deux points de soudure que j'ai réalisé, c'était d'une facilité déconcertante finalement... J'aurais dû me lancer plus tôt.
Pour les deux points de soudure que j'ai réalisé, c'était d'une facilité déconcertante finalement... J'aurais dû me lancer plus tôt.
Julien
- Kikook
- Administrateur du site
L'équipe Bordelaise à encore frappée ! 
Don"t think twice, it's all right.
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Thierry
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Thierry
- CHARLES33
- Membre no life
Elles sont toutes mimi ces petites Revox , mais c'est très bien construit et c'est du solide. Le changement des condos en serie sur le tweeter leur a redonné de la clarté dans l'aigu, avec un peu de rôdage ce sera parfait. Les anciens condos étaient passés de 4uF à plus de 6 uF (ESR non mesuré). Pour le changement des autres valeurs, Julien en sait maintenant suffisamment...