Le forum Audiovintage est privé.
En tant qu'invité, vous avez accès à certaines rubriques uniquement, l'ajout de nouveaux membres n'est pas possible pour le moment.

JVC JT-V11

Pour les quelques stations radio de qualité
capricorne
Membre no life

Re: JVC JT-V11

Message par capricorne »

:hello:

Content qu'il vous plaise .

Lui as tu fais une petite révision comme prévu ?

Je vais être obligé de tester le 2eme ... :lol:
Jean-Philippe
Androdead
Super membre

Message par Androdead »

capricorne a écrit :Lui as tu fais une petite révision comme prévu ?

Je vais être obligé de tester le 2eme ...
:hello: Encore merci
Oui, j'ai vérifié vite fait les condensateurs qui ne sont pas légions, et remis en 240, et vu qu'il est déjà aligné et que je ne suis pas équipé pour, j'ai pas cherché à avoir mieux de ce coté :yes!: Etat neuf, rien n'a dérivé à l'intérieur :prosterne:

Le second pourra surement te plaire ou plaire à quelqu'un effectivement .. ;)
SidSmith a écrit :Très bien ce tuner Androdead !

Il est beau et te satisfait ! Quoi demander de plus !
Un ticket gagnant à l'euromillion :whistle:
Absit reverentia vero
patchou81
Super membre

Message par patchou81 »

:hello: Tres chouette ce Tuner JVC,comme quoi cette marque à fait de bien belle chose quand même.
Et chouette CR,bien détaillé :yes!: Mais ou est donc passé la bouteille de "Pastis" :gne: :mdr: :jesors:
Jean-marc.
"Celui qui passe à côté de la plus belle histoire de sa vie n'aura que l’âge de ses regrets et tous les soupirs du monde ne sauraient bercer sont âme..." (Yasmina Khadra).
Androdead
Super membre

Message par Androdead »

Elle est toujours là, mais comme tu le vois là c'est sur le bureau central que les photos ont été prises, et la bouteille était à gauche :whistle:

merci :jap:
Absit reverentia vero
Yves
Membre no life

Message par Yves »

Salut Androdead.

Beau petit tuner, simpliste et surement efficace . . . . Juste un bémol, sur la carte d'alimentation je vois un transistor qui doit surement chauffer pas mal (la colle du condo est cuite et certainement lui en mauvais état), donc pour le garder en pleine forme, change ce condo et place le transistor sur le chassis (ATTENTION avec un isolant genre mica) ! ! !
Enfin c'est une petite intervention que je ferais de suite ! ! ! :yes!:
Androdead
Super membre

Message par Androdead »

Yves a écrit :Salut Androdead.

Beau petit tuner, simpliste et surement efficace . . . . Juste un bémol, sur la carte d'alimentation je vois un transistor qui doit surement chauffer pas mal (la colle du condo est cuite et certainement lui en mauvais état), donc pour le garder en pleine forme, change ce condo et place le transistor sur le chassis (ATTENTION avec un isolant genre mica) ! ! !
Enfin c'est une petite intervention que je ferais de suite ! ! ! :yes!:
Bonjour Yves,
Tu as l’œil :o ! En fait la colle est bien noir bitume, et le condensateur est bon il me semble. Il faudra que je revérifie ! L'idée de coller au chassis est bonne aussi, j'ai de la place. Par contre j'en ai marre de manquer de feuilles de mica ou de pâte thermique.. Que penses-tu des keratherm ? J'ai un panier à me fournir, donc je peux acheter et ça me fera tout les formats .. moins cassant que le mica, se réutilise mieux, et surtout pas de pâte ..
Absit reverentia vero
Yves
Membre no life

Message par Yves »

Salut.

Et bien c'est une bonne nouvelle, si c'est pas la chaleur, laisse comme ça . . . . ATTENTION quand même avec les semelles en silicone, certains composants avec les bords coupants peuvent trouer la semelle et entrer en contact avec la masse. :stress:

Vérifie si par hasard la languette du transistor est connectée à la masse sur le circuit, dans ce cas tu fixes directement le bidule sur le chassis avec un rien de pâte ! ! :genial:
obomusic
Super membre

Message par obomusic »

Interventions d'Yves toujours pertinentes ! ça s'appelle de la formation continue pour nous autres... Merci. :jap:
Olivier
----------------------------------------
Obomusic - Just for fun
Androdead
Super membre

Message par Androdead »

obomusic a écrit ::hello:
Interventions d'Yves toujours pertinentes ! ça s'appelle de la formation continue pour nous autres... Merci. :jap:
:+1:

Encore merci Yves, je retiens pour les silicone et les bords coupants, d'ailleurs à chaque fois que je remonte un transistor (ou autre) sur un dissipateur, je vérifie que le diélectrique fait son job : test diode, ohmmètre .. Je ne sais pas si c'est une bonne chose, mais ça me paraît l'être :spamafote:
La suite ce soir.. Là je suis sur un béocenter 7007 et il occupe tout le bureau avec ses 17kg ..
Absit reverentia vero
patchou81
Super membre

Message par patchou81 »

Merci Yves pour le keratherme, qui peut en effet être sectionné,qui y aurais pensé hein qui??? :+1:
Jean-marc.
"Celui qui passe à côté de la plus belle histoire de sa vie n'aura que l’âge de ses regrets et tous les soupirs du monde ne sauraient bercer sont âme..." (Yasmina Khadra).
Répondre