Le forum Audiovintage est privé.
En tant qu'invité, vous avez accès à certaines rubriques uniquement, l'ajout de nouveaux membres n'est pas possible pour le moment.

ARRIVEE D'UN CH'TI

Parlez nous de vous !
Répondre
Clavette
Membre V.I.P

Re: ARRIVEE D'UN CH'TI

Message par Clavette »

:welcome:

C'est surtout l'accord entre les divers éléments qui est important.
Cedric
studer
Membre éminent

Message par studer »

:helloman: bienvenue a toi ! le recit de ton parcours en hifi est interessant par contre je pense aussi que l enceinte est l element qui effectivement modifie le plus le son de la chaine et est souvent le maillon un peu sacrifie dans le budget. il n y a qu a relire les pubs d epoque ou l on proposait des enceintes de basse qualite pour faire chuter le prix des ensembles ( king musique en est un des exemples ) pour moi l enceinte est bien la cle primordiale de la qualite de restitution sans oublier la piece d ecoute et son traitement :cow:
florent

Message par florent »

studer a écrit ::helloman: bienvenue a toi ! le recit de ton parcours en hifi est interessant par contre je pense aussi que l enceinte est l element qui effectivement modifie le plus le son de la chaine et est souvent le maillon un peu sacrifie dans le budget. il n y a qu a relire les pubs d epoque ou l on proposait des enceintes de basse qualite pour faire chuter le prix des ensembles ( king musique en est un des exemples ) pour moi l enceinte est bien la cle primordiale de la qualite de restitution sans oublier la piece d ecoute et son traitement :cow:

+1 !!!! :yes!:
ALAIN GILLES
Membre spécial

Message par ALAIN GILLES »

merci pour vos souhaits de bienvenue
concernant les problèmes d' enceintes j' y reviendrai dans la rubrique ad'hoc
decolux
Membre éminent

Message par decolux »

:helloman: tu es le bienvenu parmis nous :yes!: