Le forum Audiovintage est privé.
En tant qu'invité, vous avez accès à certaines rubriques uniquement, l'ajout de nouveaux membres n'est pas possible pour le moment.
la conversion Crystal CS8412-CP à l'air dans la moyenne de ce qui se faisait à l'époque,
Il ne s'agit pas de la conversion, le CS8412-CP est l'interface numérique de réception, (DIR, Digital audio Interface Receiver) à l'époque rivale de la yamaha YM3623B, DIR que l'on voyait effectivement dans de nombreux lecteurs.
Je n'arrive pas à voir sur les photos quel est le convertisseur N/A utilisé. Un crystal également ?
6336A a écrit :
Je n'arrive pas à voir sur les photos quel est le convertisseur N/A utilisé. Un crystal également ?
Je viens de jeter un œil dans la doc constructeur c'est un CRYSTAL CS4334
oui, sauf que je ne retrouve pas ces référence sur mon exemplaire qui est affublé d'une carte DAC V1.0 avec le CS8412-CP dessus, je ne vois pas d'autres puces sur la carte DAC
6336A a écrit :
Je viens de jeter un œil dans la doc constructeur c'est un CRYSTAL CS4334
oui, sauf que je ne retrouve pas ces référence sur mon exemplaire qui est affublé d'une carte DAC V1.0 avec le CS8412-CP dessus, je ne vois pas d'autres puces sur la carte DAC
Bonjour
Mais si mais si, il faut bien qu'il y ait un convertisseur tout de même... regarde si ce n'est pas celui-ci : C'est un convertisseur stéréo, donc un seul CI.
789327PICT7159copiezps7ba864f4.jpg (108.85 Kio) Vu 1163 fois
Oui, le TL072N est un ampli op double à transistors jfet et bipolaires, utilisé souvent dans les étages de sortie.
Le convertisseur N/A ne doit pas être loin... ça a cette bouille et ces dimensions :