Le forum Audiovintage est privé.
En tant qu'invité, vous avez accès à certaines rubriques uniquement, l'ajout de nouveaux membres n'est pas possible pour le moment.
En tant qu'invité, vous avez accès à certaines rubriques uniquement, l'ajout de nouveaux membres n'est pas possible pour le moment.
Comment faire parler nos ancêtres ...
- americanradios
- Membre éminent
Re: Comment faire parler nos ancêtres ...
Interessant le lien que tu montres. GO en plus c'est bien pour nos ancêtres d'Europe.
En FM, et en RP, seule frequence possible 107.9 Pour le moment !
En FM, et en RP, seule frequence possible 107.9 Pour le moment !
Marc
- Skyy
- Membre honoraire
Bonjour,Nicolarson a écrit :Sympa comme appareil ! J'en ai un pour la voiture que je branche à mon Ipod.
Ça marche pas trop mal mais il est parfois délicat de trouver des fréquences libre dans les grandes villes.
J'ai trouvé ça pour les recepteurs Go-PO uniquement.
http://www.ebay.com/itm/Spitfire-AM-Med ... 1237389058
C'est amusant en effet. Pour être raccord avec l'esprit "TSF", ce vendeur anglais propose aussi le même genre d'émetteur AM à tubes sur les mêmes fréquences. Voir dans sa boutique EB.
C'était mieux avant
Radio en ligne années 20-30-40
http://www.radio.fr/genre/Ann%C3%A9es%2020%2030%2040
http://www.radio.fr/genre/Ann%C3%A9es%2020%2030%2040
- americanradios
- Membre éminent

Là je suis au boulot mais ... dès que j'ai une minute je vais écouter.

Marc
- americanradios
- Membre éminent
Alors j'ai enfin pu écouter... "Radioswing worldwide" c'est tout simplement à mourir !
Il faut que je trouve le moyen de le récupérer sur la webradio sagemcom car il n'est pas directement dans la liste.
Ensuite je ré-émets direct sur la bande AM et "victoire" dans toutes mes petites radios...
Merci Kamel pour ce super lien
Il faut que je trouve le moyen de le récupérer sur la webradio sagemcom car il n'est pas directement dans la liste.
Ensuite je ré-émets direct sur la bande AM et "victoire" dans toutes mes petites radios...
Merci Kamel pour ce super lien

Modifié en dernier par americanradios le sam. 26 oct. 2013 17:28, modifié 1 fois.
Marc
americanradios a écrit :Alors j'ai enfin pu écouter... "Radioswing worldwide" c'est tout simplement à mourir !

- Yves
- Membre no life
Salut Kamel.
du lien, je ne quitte plus ce site . . . . 

- americanradios
- Membre éminent
Et voilà, c'est fait, RADIO SWING WORLDWIDE est rentrée de force sur la WiFiRadio et les émetteurs "intérieurs".
Encore merci Kamel !
Encore merci Kamel !
Marc

ce quia de sympa les titres sont affichés, et on a vraiment l'impression d'etre baigné dans l'epoque, avec cette sonorité trés spéciale, sur une TSF c'est de la pure douce folie
pour les autres, il ya de tout, le choix est vaste , classé par style et thème
-
- Membre débutant
bonjour,
je me permet de faire remonter ce post
pour faire rechanter les vieux postes en AM, il y a une foule de montages d'émetteurs PO GO OC en AM,
plus ou moins bien construits, qui fonctionnent sans trop de dérive. Mais il y a beaucoup plus élégant et plus facile
voir ceci: http://retro-forum.com/viewtopic.php?f= ... it=hontele
j'ai acheté un module à cette personne que j'ai installé sur un CLARVILLE "mélody"
c'est bluffant. Moyennant des modifications réversibles, on capte la FM dans toute sa bande en utilisant la commande du CV originelle du poste!
on conserve les autres bandes
@++
je me permet de faire remonter ce post
pour faire rechanter les vieux postes en AM, il y a une foule de montages d'émetteurs PO GO OC en AM,
plus ou moins bien construits, qui fonctionnent sans trop de dérive. Mais il y a beaucoup plus élégant et plus facile
voir ceci: http://retro-forum.com/viewtopic.php?f= ... it=hontele
j'ai acheté un module à cette personne que j'ai installé sur un CLARVILLE "mélody"
c'est bluffant. Moyennant des modifications réversibles, on capte la FM dans toute sa bande en utilisant la commande du CV originelle du poste!
on conserve les autres bandes
@++