Le forum Audiovintage est privé.
En tant qu'invité, vous avez accès à certaines rubriques uniquement, l'ajout de nouveaux membres n'est pas possible pour le moment.
Je relance le sujet.
La première photo de ce reportage a été reprise sur le site allemand hifi-studio.de: http://www.hifi-studio.de/hifi-klassike ... assics.htm"
Je l'ai découvert récemment. Bon, c'est pas grave mais ils auraient pu mettre le lien pour les autres photos.
Les photos sont dans l'état que j'ai trouvé cet ampli-tuner.
J'avais vu que le condo sur le transfo a eu chaud. Depuis il a été remplacé.
Quand aux résistances, elles sont à couche de carbone.
Il y a une plaque en tôle au milieu du châssis et rien en dessous. Je peux adapter un décodeur stéréo et le mettre à cet endroit. Normalement, ce décodeur original était en option. Il y a une sortie MPX et le retour se fait sur l'entrée auxiliaire. C'était l'option prévue par le constructeur. Il reste un inverseur de libre sur le commutateur mono-stéréo et je pourrait utiliser directement sur la FM et l'entrée AUX reste libre. Cela demande un recâblage entre le sélecteur de source et ce commutateur.
Oui, je pourrais adapter un décodeur stéréo dessus. Il existe des circuits intégrés qui conviendraient parfaitement comme le LM1310 par exemple. Mais je préfère le laisser dans son état actuel pour l'instant.