Le forum Audiovintage est privé.
En tant qu'invité, vous avez accès à certaines rubriques uniquement, l'ajout de nouveaux membres n'est pas possible pour le moment.
Kikook a écrit :En effet ,j'ai écris à Zbeum que je souhaitais qu'il modifie son message en utilisant d'autres mots, qui auraient toujours exprimés son opinion mais dans des termes moins crus.
Il n'a pas souhaité le faire, j'en prends note.
En ce qui concerne ta platine, le principe de voir les cds est une bonne idée, mais l'intégration ne me plait pas trop. Le rebadgeage, je n'aime pas du tout, il n'y a pas de honte à avoir un logo Thomson en façade.
L'idée serait à travailler sur un lecteur laser disque; Sur certains modèles, le changement de face de la mécanique lors de la lecture d'un LD est très sympa à voir en action.
J'avais remarqué et t'en remercie...
Pour ce qui est du "rebadgeage" , j'en conviens, ce n'est pas très heureux (tiens, si Zbeum avait écrit ça comme ça, ça aurait été clean !) ... Mon idée première était de la rebadger avec le petit nom que je lui ai donné (MultiCD-Vision)...mais je ne sais pas avec quoi et comment faire ça !!!
pour l'intégration de la vitre , je verrai bien une pose pas le dessous ou alors une découpe de celle ci afin de la mettre en affleurement avec le capot ( découpe)
Sinon pourquoi la re-badger, faut rester franco -français ??
Michel
Michel
_______________________________________________________________________________________________________________________
Si tu as 20 ans , de fortes compétences ,et que tu as du matériel SANSUI au fond de ta cave,contactes moi au 3615 code Michel
malenimi a écrit :
pour l'intégration de la vitre , je verrai bien une pose pas le dessous ou alors une découpe de celle ci afin de la mettre en affleurement avec le capot ( découpe)
+1 pour l'affleurement. C'est ce que j'aurais cherché à faire, en effet.
OK...j'y ai pensé mais pas possible par le dessous car il n'est pas plat (nombreuses barres de plastique de renfort) et de toutes façons, il y aurait toujours un décrochement !
La solution proposée (découpage de la vitre à dimension pour fixation en affleurement) me paraît être théoriquement la meilleure...mais pratiquement pas facile à réaliser au niveau de la fixation de la vitre!)... A étudier quand même...
Pour la question du "rebadgeage", j'ai déjà écrit que ce n'est pas très heureux...j'en conviens tout à fait !
tsf85mir a écrit :
La solution proposée (découpage de la vitre à dimension pour fixation en affleurement) me paraît être théoriquement la meilleure...mais pratiquement pas facile à réaliser au niveau de la fixation de la vitre!)... A étudier quand même...
que penses tu d'utiliser du silicone noir ( type aquarium) pour juste la coller sur le pourtour , en étant minutieux le résultat pourrait être valable ....
le tout ren travaillant à l'envers , afin d'avoir un bon affleurement sur le dessus
J'espère être suffisamment clair :cpasmoi!:
Michel
_______________________________________________________________________________________________________________________
Si tu as 20 ans , de fortes compétences ,et que tu as du matériel SANSUI au fond de ta cave,contactes moi au 3615 code Michel
tsf85mir a écrit :Je pense que l'idée est bonne !!! Merci
Dès que j'ai le temps et le matériel, j'essaie ça...d'abord avec d'autres vitres et avec les chutes du capot, pour voir ce que ça donne !!!
tu scotch à l'envers ton capot , ta plaque de verre, tu bourre le vide avec du silicone, puis tu lisse avec ton doigt trempé dans du liquide vaisselle.
Michel
Michel
Bravo, l'idée est géniale, d'autant que certaines sérigraphies sur les CDs sont magnifiques . . . . pour le logo, c'était mieux de ne rien changer, mais c'est un avis perso ! ! ! :respect: