Le forum Audiovintage est privé.
En tant qu'invité, vous avez accès à certaines rubriques uniquement, l'ajout de nouveaux membres n'est pas possible pour le moment.
En tant qu'invité, vous avez accès à certaines rubriques uniquement, l'ajout de nouveaux membres n'est pas possible pour le moment.
Marantz model 20B
Re: Marantz model 20B
Non, il n' y a pas de "Holland" dans le 18....
Et ce ne sont pas du tout les mêmes composants que dans le 22 (japonais)
Et ce ne sont pas du tout les mêmes composants que dans le 22 (japonais)
-
- Membre V.I.P
oui j' te crois
- Clavette
- Membre V.I.P
Toujours du beau matériel comme à ton habitude Jean
Tu pourrais nous rappeler ce qu'est le Multipath stp?

Cedric
-
- Membre V.I.P
C'est un passe partout :cpasmoi!:
- Clavette
- Membre V.I.P
Clavette a écrit :Toujours du beau matériel comme à ton habitude Jean![]()
Merçi Cédric, c' est ton post sur ton superbe tuner Denon qui m' a poussé à ouvrir celui-ci..... :repect:
Sur ce tuner, l' oscilloscope permet de se positionner au mieux sur une station en réglant la position de l' antenne.
Il visualise le signal multipath, c' est à dire l' image d' une réflexion sur un batiment, une colline ou tout autre élément qui vient s' interposer entre l' émetteur et le tuner. En bougeant l' antenne, tu peux réduire au mieux cette réflexion....

Je sens que David a des références cinématographiques affirmées comme "Le Cinquième Elément"......

- Clavette
- Membre V.I.P
Merci pour la réponse.
Je l'attendais un peu car j'ai 2 RCA à l'arrière du tuner avec sur un multipath V et Multipath H det out sur l'autre.
Si j'extrapole et réfléchi un ptit peu (ca m'arrive), je pense que cela pourrait être un signal vertical et horizontal à brancher sur un oscillo ou moniteur afin de, comme tu l'as précisé, régler au mieux l'antenne en fonction des différents bâtiments ou éléments perturbateurs.
Je l'attendais un peu car j'ai 2 RCA à l'arrière du tuner avec sur un multipath V et Multipath H det out sur l'autre.
Si j'extrapole et réfléchi un ptit peu (ca m'arrive), je pense que cela pourrait être un signal vertical et horizontal à brancher sur un oscillo ou moniteur afin de, comme tu l'as précisé, régler au mieux l'antenne en fonction des différents bâtiments ou éléments perturbateurs.
Cedric
Bonsoir,
magnifique tuner Marantz de légende avec le 10B
j'ai failli craquer dessus à maintes reprises,
mais actuellement je m'orienterai plus vers un Mc!
magnifique tuner Marantz de légende avec le 10B

j'ai failli craquer dessus à maintes reprises,
mais actuellement je m'orienterai plus vers un Mc!
- victor
- Super membre
bon vu que cette bête-là est fort recherchée, à combien se vend-elle habituellement, en très bon état?
Je viens de changer de solution d'hébergement de mes images. Si vous lisez cette intervention et qu'il y a une image introuvable en-dedans, merci de me la signaler par message privé en mentionnant le lien vers ce message. D'avance merci
- Clavette
- Membre V.I.P
-