Le forum Audiovintage est privé.
En tant qu'invité, vous avez accès à certaines rubriques uniquement, l'ajout de nouveaux membres n'est pas possible pour le moment.
En tant qu'invité, vous avez accès à certaines rubriques uniquement, l'ajout de nouveaux membres n'est pas possible pour le moment.
Philips B4X23A/01
-
- Membre confirmé
Re: Philips B4X23A/01
A ce que je viens de lire, il est fortement recommandé de remplacer certains types de condensateur...
Finalement ça se tranforme très vite en révison général, sur ce genre d'appareil. Interressant....c'est un argment a faire attention lors de l'achat du coup, pour un appareil qui n'a jamais était ouvert ou endormie depuis longtemps.
Finalement ça se tranforme très vite en révison général, sur ce genre d'appareil. Interressant....c'est un argment a faire attention lors de l'achat du coup, pour un appareil qui n'a jamais était ouvert ou endormie depuis longtemps.
- Yves
- Membre no life
Ca c'est typique chez PHILIPS . . . . . le parfait bordel . . . . .capricorne a écrit ::helloman:
Bel appareil .
Impressionnant l'amalgame de fils et de résistances .

- capricorne
- Membre no life
A ce niveau c'est de l'Art .Yves a écrit :Ca c'est typique chez PHILIPS . . . . . le parfait bordel . . . . .capricorne a écrit ::helloman:
Bel appareil .
Impressionnant l'amalgame de fils et de résistances .![]()
Jean-Philippe
-
- Membre confirmé
- phil du 95
- Membre extraterrestre
- Localisation : Nord est du Val d'Oise,proche de l'Oise et de la Corrèze parfois !
Comme dit par Yves ..c'est un joyeux bordel.. inside !!!
Bon courage !
Bon courage !
- yan_ucci
- Membre confirmé
- Yves
- Membre no life
Bonjour.
Les "goudron" . . . . . tu vires, les "moutardes" . . . . pas touche, les chimiques en métal . . . . . tu vires . . . . . les autres à vérifier.
En ce qui concerne le gros chimique, tu peux (pour garder le chassis dans l'état d'origine) le laisser sur place et dissimuler en dessous les nouveaux condos ! ! !
Je te poste ce soir une photo d'une modif que j'ai faite ! ! ! :respect:
Les "goudron" . . . . . tu vires, les "moutardes" . . . . pas touche, les chimiques en métal . . . . . tu vires . . . . . les autres à vérifier.
En ce qui concerne le gros chimique, tu peux (pour garder le chassis dans l'état d'origine) le laisser sur place et dissimuler en dessous les nouveaux condos ! ! !
-
- Membre confirmé
Le gros chimique je l'ai vidé carrémentYves a écrit :Bonjour.
Les "goudron" . . . . . tu vires,
Il est possible que les remplacants des goudrons deviennent aussi petit en neuf !
les "moutardes" . . . . pas touche,
Et les deux la ?
les chimiques en métal . . . . . tu vires . . . . .
les autres à vérifier.

Il va falloir que je liste toutes les valeurs et ensuite de trouver les condensateurs de rechange.
Merci déja pour cette aide précieuse.

- phil du 95
- Membre extraterrestre
- Localisation : Nord est du Val d'Oise,proche de l'Oise et de la Corrèze parfois !
Bravo Yves !
et merci !!c'est un vrai "souk" la dedans !
et merci !!c'est un vrai "souk" la dedans !

- rocknrach
- Membre éminent
Je possède le même appareil récupéré sur un vide grenier il y a maintenant un an. Il sert actuellement de déco
mais je vais suivre cette résurrection avec envie 

-