Le forum Audiovintage est privé.
En tant qu'invité, vous avez accès à certaines rubriques uniquement, l'ajout de nouveaux membres n'est pas possible pour le moment.

Marantz CD-583

Pour lire nos petites galettes.
Répondre
reflectstorm
Membre honoraire

Re: Marantz CD-583

Message par reflectstorm »

Bonsoir tout le monde, j'aimerai savoir si les possesseurs de cette platine rencontrent des difficultés au niveau de la télécommande ? J'utilise celle de ma CD-72 mais elle ne fonctionne pas du coup je me demande si on peut la piloter ou si ce n'est pas mon capteur infrarouge qui est foutu mais je ne sais pas comment le voir.

Merci pour vos réponses.
Fabian.

La véritable musique est le silence et toutes les notes ne font qu'encadrer ce silence (Miles Davis)
phil du 95
Membre extraterrestre
Localisation : Nord est du Val d'Oise,proche de l'Oise et de la Corrèze parfois !

Message par phil du 95 »

C'est le bus RC 5 sur ces platines , comme les Philips , tente un essai ..
Si tu l'as en doublon ...
reflectstorm
Membre honoraire

phil du 95 a écrit :C'est le bus RC 5 sur ces platines , comme les Philips , tente un essai ..
Si tu l'as en doublon ...

Salut Phil, j'ai déjà testé mais ca ne marche pas :pleure2: pourtant le precedent proprio avait une télécommande dessus.
Fabian.

La véritable musique est le silence et toutes les notes ne font qu'encadrer ce silence (Miles Davis)
doum
Super membre

Message par doum »

Je ne pense qu'il y ait une CDM2 sur cette platine, plutôt une CDM4 .

Pour la télécommande, si la platine est équipée d'un capteur IR, la télécommande de la CD-72 devrait convenir.
reflectstorm
Membre honoraire

doum a écrit :Je ne pense qu'il y ait une CDM2 sur cette platine, plutôt une CDM4 .

Pour la télécommande, si la platine est équipée d'un capteur IR, la télécommande de la CD-72 devrait convenir.

Salut Doum oui en théorie à moins que celui ci ne soit HS mais j'aimerais bien savoir ou il se situe dans la machine pour le nettoyer ou essayer de le refaire fonctionner.
Fabian.

Répondre