Le forum Audiovintage est privé.
En tant qu'invité, vous avez accès à certaines rubriques uniquement, l'ajout de nouveaux membres n'est pas possible pour le moment.
Bonjour,
Je constate que ce forum est plus vivant que la moyenne, et qu'on y est accueilli de différentes manières....
Pour la pub, c'est pas mon genre, je suis effectivement très content d'avoir eu la patience d'attendre l'EX 888, puisque, entre la première écoute que j'en ai faite et sa disponibilité, il s'est écoulé quelques mois.
Il est effectivement plus que récent, puisque sa première mise en vente date de juin de cette année!
Pour ma part, je me suis inscrit dans ce forum pour partager mes coups de coeur d'une part, apprendre de vous d'autre part, et sûrement pas polémiquer...
Alors, me répondrez-vous, pourquoi Audio Vintage?
Tout simplement parce qu'il prend la succession d'un Proton qui, lui a plus de 20 ans!
Pas tout à fait succession d'ailleurs, , puisque ce dernier est encore là en bi-amplification avec le BC
Et je vais me permettre d'en rajouter une couche, et écrire que, chez chaque revendeur l'ayant écouté, ils sont unanimes pour dire que cet intégré sonne comme d'autres mais à des niveaux de prix bien supérieurs.
Voilà, bonne musique à tous!
Proton 520/BC Acoustique EX 888/BC Acoustique Act 2.1/Cambridge 520
En rajouter une couche, outre le fait qu'il y a des expressions plus élégantes, ne convaincra personne ici. Pour 1600 euros, on trouvera dans l'ancien, bien meilleur que vos chinoiseries et ceux qui n'en sont pas encore persuadés ont un peu de lecture en retard.
Il me semble que vous avez quant à vous, au moins une présentation de retard.
P.S. : Ne vous fatiguez pas pour y placer à nouveau de la pub à peine déguisée, celles-ci ne sont pas très consultées.
Pour la publicité je ne dirais rien, mais pour la présentation.. C'est un minimum.
C'est le même minimum que celui de lire les règles du forum.
Et si tu veux nous parler de ton matériel, parles du Proton de 20 ans.. Parce que ce EX machinchouette est fait par BC Acoustique quand même..
C'est une marque qui, pour ne pas polémiquer, se croit trop importante. Se prendre pour un acteur majeur de la scène HIFI française, alors que ses concurrents sont pas des rigolos..
Faire une prise Phono, et ne pas proposer de vis "GROUND".. Puis dire que c'est la faute aux platines avec la masse sur la prise de terre..
Non non, c'est pas une marque pour laquelle je débourserais 1ct.
J'avais pas vu la 2eme page.....Boulay...Ca me rassure que vous ayez la même impression....La rancon de la qualité du forum, pourvu que celà dure, respect aux modos ya du boulot..
"Chez chaque revendeur l' ayant écouté ils sont unanimes..." Quel acheteur consciencieux faire le tour des revendeurs
Et en plus c' est mal dit, ou trop bien dit !
Christophe
Klemp a écrit :Oui, c' est un sujet ouvert dans les premiers jours de ce forum ...
Il est à noter que tous les intervenants encore présents en sont aujourd' hui équipés.
C'est peu de le dire! Je dévore chaque sujet parlant de cette magnifique technologie et je suis en train de mettre tranquillement de coté pour m'acheter mon premier ampli à tube à la rentrée.
Merci à vous tous, grace à tout ces sujets cela démystifie totalement cette technique pour moi, car je n'y connaissais absolument rien auparavant.