bienvenu!
mais étale seulement on adore ca!
Le forum Audiovintage est privé.
En tant qu'invité, vous avez accès à certaines rubriques uniquement, l'ajout de nouveaux membres n'est pas possible pour le moment.
En tant qu'invité, vous avez accès à certaines rubriques uniquement, l'ajout de nouveaux membres n'est pas possible pour le moment.
présentation nouveau
- Vinc
- Membre no life
- RockyRaccoon
- Membre honoraire
Re: présentation nouveau
bonjour clofer,
belle collection, dois je comprendre que tu n'as plus les sb 7000 ?
belle collection, dois je comprendre que tu n'as plus les sb 7000 ?
Le temps ne fait rien à l'affaire...
- decolux
- Membre éminent
Bonjour a toi et bon amusement sur ce forum de déjantés du vintage !!!
Patrick.
-
Klemp
clofer a écrit :Merci de votre accueil !Ce forum a l'air "cool", c'est à dire pas sectaire, et en plus réactif.
Si j'ai listé ce matériel, ce n'est pas pour étaler, mais simplement pour montrer que je suis fêlé grave et qu'en 30 ans, aucun espoir de guérison n'est apparu.
Encore 2 autres matos dans mes soutes : ampli Pioneer SA 505, un tank, et platine K7 Pioneer CT-F 4040.
J' ai cherché, il n' y a aucun vaccin......
-
clofer
- Membre honoraire
Bonjour,
Je vais vous expliquer (je suis sur le divan du psy) : quand j'étais jeune, je voulais un matos hyper parfait, ce qui explique la ronde infernale. Les JUBAL (grosses JBL avec tweeter en cristal) par exemple avaient un petit défaut d'ébénisterie, aujourd'hui je sortirai la pâte à bois, à l'époque je les ai rendues ! En fait, j'étais certainement raide dingue !
Maintenant, j'achète de l'occasion, comme vous tous, et il y en a d'excellentes. Ce qui est dommage peut-être, c'est qu'on en trouve moins de palpables (dans les dépôts-vente, qui ne prennent plus ce risque) et plus de "virtuels" sur Ebay et autres bon coin.
@++
Je vais vous expliquer (je suis sur le divan du psy) : quand j'étais jeune, je voulais un matos hyper parfait, ce qui explique la ronde infernale. Les JUBAL (grosses JBL avec tweeter en cristal) par exemple avaient un petit défaut d'ébénisterie, aujourd'hui je sortirai la pâte à bois, à l'époque je les ai rendues ! En fait, j'étais certainement raide dingue !
Maintenant, j'achète de l'occasion, comme vous tous, et il y en a d'excellentes. Ce qui est dommage peut-être, c'est qu'on en trouve moins de palpables (dans les dépôts-vente, qui ne prennent plus ce risque) et plus de "virtuels" sur Ebay et autres bon coin.
@++
-
clofer
- Membre honoraire
photos suite présentation
Bonjour,
Voici une partie du matos, le reste est plutôt à la campagne !
Voici une partie du matos, le reste est plutôt à la campagne !
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.