Le forum Audiovintage est privé.
En tant qu'invité, vous avez accès à certaines rubriques uniquement, l'ajout de nouveaux membres n'est pas possible pour le moment.
Très sincèrement, et comme tu les as déjà écouté, le résultat est (très) supérieur sur les Fugue à celui obtenu avec le Sansui AU999..... sauf sur les hautes fréquences ... mais les qualités de définition, de grain et d' air sur le reste du spectre sont indéniables ... d' ou ma surprise
Comment le situerais tu par rapport au Marantz 15 ?..
Je pensais justement faire des essais comparatifs avec cet ampli qui se situe dans la même catégorie de puissance .. mais une chose est certaine (à moins que ça ne vienne du préampli ! ), le Marantz est bien meilleur dans l' aigu .
Oui , à te lire ,tu sembles un peu déçu de l'aigu ...
Et question" con" : ça vient de l'électronique uniquement ? ou du mariage avec les enceintes ?
J'ai bien compris que tu es en période d'essais!!
Prends le temps ..!!
Un dernier petit 'détail' sur le soin apporté à la finition et au placage en noyer d' Amérique des coffrets .... Quand les appareils sont côte à côte, le veinage parait se prolonger d' un coffret ..... sur l' autre ..
Alors si j'ai bien compris, la surprise est excellente sauf pour l'aigu
Un tourne disque, des tubes et du haut rendement, et quand je serai grand, j'aurai une TD224 pour écouter des opéras de Wagner en 78trs...
Ne le répétez pas, mais j'ai aussi des rogers ls3/5a