Le forum Audiovintage est privé.
En tant qu'invité, vous avez accès à certaines rubriques uniquement, l'ajout de nouveaux membres n'est pas possible pour le moment.

Ion FMT1

Pour les quelques stations radio de qualité
Répondre
teulon

Re: Ion FMT1

Message par teulon »

Bonjour, je suis fier possesseur depuis peu d'un tuner ION FMT 1, et en suis ravi. Mais quelqu'un peut-il m'aider ? Je ne vois pas comment enregistrer les trois pré-sélections. J'ai vu dans ce thread qu'il y a des potentiomètres sur le dessous, mais je ne les vois pas, ou j'ai très mal cherché J'ai lu aussi quelque part qu'il y a deux versions de ce tuner. Good listening to all.

:gne:
OLDMARANTZ
Membre no life

Message par OLDMARANTZ »

Il y a 3 trous dessous qui correspondent aux réglages des stations, cela se fait avec un petit tournevis si je me rappelle bien..
teulon

Message par teulon »

OK, Oldmarantz, j'ai vu, ils sont bien petits !! J'attends que l'engin refroidisse, je rebranche et je mets en mémoire.

:merci:
phil
Membre no life

Message par phil »

teulon a écrit :OK, Oldmarantz, j'ai vu, ils sont bien petits !! J'attends que l'engin refroidisse, je rebranche et je mets en mémoire.

:merci:
surtout pas, faut faire les réglages à chaud et après avoir laissé le tuner en route un moment si tu ne veux pas avoir de dérive.

PS : tu l'a eu ou et à combien ? réponse en MP si tu veux.
Phil.
teulon

Message par teulon »

OK, phil, merci, je m'en suis rendu compte en fait. Maintenant ça a l'air stable.
Répondre