Le forum Audiovintage est privé.
En tant qu'invité, vous avez accès à certaines rubriques uniquement, l'ajout de nouveaux membres n'est pas possible pour le moment.

Grundig Receiver 20 Super HiFi

Communément appelés "receivers"
AUDIOVALVE

Re: GRUNDIG RECEIVER 20

Message par AUDIOVALVE »

beau tuner à la partie HF soignée , ampli HF pour l'AM, rare, même à l'époque.

on sent la patte des concepteurs HF de tonton Max qui ont aussi conçus les SATELLIT.
chris
Membre no life

Re: GRUNDIG RECEIVER 20

Message par chris »

phil du 95 a écrit :Il a un bon look , bien vintage et semble bien rempli du côté composants... :yes!:

Comme d'habitude ,jolies photos !! ;)

merci Phil :cow:
Chris
Klemp

Re: GRUNDIG RECEIVER 20 super hifi

Message par Klemp »

Et un de plus Chris !, avec toujours de très belles photos mises en scène ..

Il faudrait nous faire une petite expo des A-T Grundig ... :)
CHARLES33
Membre no life

Message par CHARLES33 »

Re salut CHRIS,
Ayant eu la primeur de l'info, je dis encore bravo CHRIS. Et comme toujours des photos dignes du National Geo. Pour les yeux nous sommes comblés et nos oreilles CHRIS... dis nous e un peu plus :mrgreen:
capricorne
Membre no life

Message par capricorne »

:helloman:

Appareil superbes ,photos magnifiques ,que dire de plus . :prosterne:
Jean-Philippe
phil du 95
Membre extraterrestre
Localisation : Nord est du Val d'Oise,proche de l'Oise et de la Corrèze parfois !

Message par phil du 95 »

Bah rien..on attend un CR sur son écoute!!
(qui devrait tenir la route!) ??
chris
Membre no life

Message par chris »

Messieurs , tout d'abord bonsoir ! que vous dire de plus :gne: acheter le même voila :mrgreen:

Sérieusement avec une antenne filaire simple donc , j'arrive sans difficultés à capter des stations plus difficiles , ce que j'apprécie beaucoup , après purement à l'écoute sur le tuner car j'utilise presque à 100% la radio avec ce type de receiver . alors mon point de vu comparé aux autres Receiver en ma possessions , par rapport au SABA que j'adore d'ailleurs , il à moins de coffre , voir beaucoup moins , plus équilibré surement avec bien sur le son d'origine bien trempé au extrémités du spectre , beaucoup moins exagéré que le saba ou j'ai tendance à baisser le niveau du grave , sur le GRUNDIG de part sa puissance plus modeste l'écoute et plutôt vivante sans pour autant être agressive ou fatigante , assez fouillé , timbre bien , le plaisir sur tous genres de musiques car le grave présent mais avec suffisamment de fermeté pour pas empatter le son ou étouffer le médium , voila un bon point avec suffisamment de finesse dans le haut du spectre , concernant la puissance et le confort d'écoute , vous avez pas besoin de faire un tour un le bouton pour avoir à très bas volume un équilibre très sympa , suffisamment dynamique et ne s'écroule pas facilement

pour résumé , un Receiver assez lourd , boutons de commandes solides , le cadran et indications bien lisible , la recherche des station précises et facile , les préselections
toutes les parties assemblées en aluminium , les vu - mettre d'indication précis également , il ne chauffe presque pas , il surtout le plaisir d'écouter sans fatigue mes stations radio favorites avec une simple antenne , attachant comme j'aime :love:
Chris
phil du 95
Membre extraterrestre
Localisation : Nord est du Val d'Oise,proche de l'Oise et de la Corrèze parfois !

Message par phil du 95 »

Merci M. Christ! ;)

Mais c'est bien sûr! (qui se souvient de cette phrase?? Jean ,tu n'as pas le droit de jouer!! ;) )

un bon petit teuton qui sait distiller la musique ,et qui possède de bonnes qualités de réception,perso, je n'en doutais pas ,c'est souvent le cas pour ces receivers d'outre Rhin..
Berurier
Membre no life

Re: Grundig Receiver 20 Super HiFi

Message par Berurier »

Superbe appareil, très jolie la couleur alu !!
WAF de rêve non ?? :love:
Thierry
Je cherche : 1 moteur 288C (j'y crois ;) )
Katnomad
Membre honoraire

Re: Grundig Receiver 20 Super HiFi

Message par Katnomad »

Ton exemplaire est magnifique Chris et de bien belle photo pour le présenter.

J 'ai récupéré aujourd'hui un exemplaire de ce receiver aujourd'hui ,avec sa platine ps90 et une paire d'hifi box 1500 pro.

Je vais joindre une première photo de mon exemplaire dans son jus dans la soirée.

edit :et voila la photo
01.jpg
01.jpg (104.56 Kio) Vu 2076 fois
Finition un peu différente de l'exemplaire de Chris avec un fond noire pour les vue mètre et le réglage du tuner.

De plus mon exemplaire se nomme hifi receiver 20 , il n'est pas super lui :pleure2: :pleure2: :mdr2:

Il me faut maintenant le nettoyer avant d'essayer de faire deux ou trois photo correct pour essayer de me mètre au niveau de chris :) (pour la petite histoire je viens de m'acheter un pied lour gitzo pour une poignée de queue de cerise)
Répondre