:helloman:Florian a écrit :Oui comme Cabasse !![]()
Blague à part je suis surpris de voir du matériel philips, Ils devaient avoir le leadership dans ce domaine avec plein de brevets j'imagine, un peu comme Thomson avec le MP3 de nos jours...
j'ai aussi un lecteur Philips CD 115, il ne tient pas la comparaison.
Edition d'un modérateur : Philips partageai les recherches avec SONY et Hitachi. Philips détiens les brevets sur conception du CD (sur la base de leur expérience de la technologie du Laserdisc) et des lentilles qui permettent la lecture.
Philips n'est pas une marque Française mais Hollandaise
Le forum Audiovintage est privé.
En tant qu'invité, vous avez accès à certaines rubriques uniquement, l'ajout de nouveaux membres n'est pas possible pour le moment.
En tant qu'invité, vous avez accès à certaines rubriques uniquement, l'ajout de nouveaux membres n'est pas possible pour le moment.
Rotel RCD-965 BX
- Yves
- Membre no life
Re: ROTEL RCD-965 BX
-
sentierJP
Re: ROTEL RCD-965 BX
studer a écrit :si ca se trouve il sonne moins bien que le philipstout changement n est pas toujours positif et puis rotel on sait plus si c est anglais, japonais , heureusement on n a nos bonnes marques francaises
C'est vrai Rotel, on croit que c'est anglais ,en fait c'est japonais, la même boîte que Roland et b&w je crois.
- dylanjumpman
- Membre no life
Re: Rotel RCD-965 BX
Rotel a toujours été une marque japonaise, sans aucun lien avec la GB...
Comment c'est loin...

Edition d'un modérateur :
Philips partageai les recherches avec SONY et Hitachi. Philips détiens les brevets sur conception du CD (sur la base de leur expérience de la technologie du Laserdisc) et des lentilles qui permettent la lecture.