Le forum Audiovintage est privé.
En tant qu'invité, vous avez accès à certaines rubriques uniquement, l'ajout de nouveaux membres n'est pas possible pour le moment.

PYGMY 701

Les radios anciennes.
Répondre
Etienne59
Super membre

Re: PYGMY 701

Message par Etienne59 »

Je nettoie généralement avec du produit pour les vitres. J'applique sur la surface à nettoyer et je laisse un moment. Ensuite, je lave avec les doigts et j'essuie avec un chiffon. Répéter plusieurs fois si nécessaire.

Sinon l'ammoniaque est un puissant dégraissant. Mais c'est aussi un bon décapant à peinture. Les gants caoutchouc sont fortement conseillés. Le plastique résiste bien à l'ammoniaque. Je conseille de bien aérer le local pendant cette opération.
capricorne
Membre no life

Message par capricorne »

Etienne59 a écrit :Je nettoie généralement avec du produit pour les vitres. J'applique sur la surface à nettoyer et je laisse un moment. Ensuite, je lave avec les doigts et j'essuie avec un chiffon. Répéter plusieurs fois si nécessaire.

Sinon l'ammoniaque est un puissant dégraissant. Mais c'est aussi un bon décapant à peinture. Les gants caoutchouc sont fortement conseillés. Le plastique résiste bien à l'ammoniaque. Je conseille de bien aérer le local pendant cette opération.

Tu dois galérer pour dégraisser des appareils qui ont trainés 20 ans voir plus dans 1cuisine.
Je n'utilises pas d'ammoniaque je déteste l'odeur.
Jean-Philippe
phil du 95
Membre extraterrestre
Localisation : Nord est du Val d'Oise,proche de l'Oise et de la Corrèze parfois !

Message par phil du 95 »

L'alcool à brûler est efficace,mais attention aux sérigraphies....
ça pue aussi!!mais c'est aussi un désinfectant! ;) ;)
Répondre