Le forum Audiovintage est privé.
En tant qu'invité, vous avez accès à certaines rubriques uniquement, l'ajout de nouveaux membres n'est pas possible pour le moment.
Si tu te sent l'âme bricoleuse je te conseille de refaire une petite santé aux chimiques, le résultat a été très bénéfique sur le Scott 250S de Philippe/Petronne, surtout sur l'entrée phono.
Bonsoir, Sieur Clavette il est vrai que vos soins lui ont redonné une seconde jeunesse. Je dirais aussi que cet ampli est suffisamment puissant pour délivrer une écoute autre que confidentielle et driver des enceintes à bas rendement dans un confortable volume.
Je vais me répéter ;mais la puissance d'un ampli n'est pas d'une importance capitale ,c'est son rendu sonore ..des petits amplis comme certains AT Marantz(2230) , ou un At Toshiba 300l, ou un Sansui 331 ou ,mieux un 222 Sansui s'en sortent plus que bien,il suffit de leur donner des enceintes avec un bon rendement..c'est un point important dans l'assemblage des maillons..
Cedric : c'est prévu, dès que j'aurais le temps (je passe mon bac cette semaine :cpasmoi!: ), et de l'aide d'une personne qui s'y connaît un peu, pas trop loin de chez moi.
N'hésite pas à mettre du bon, c'est pas forcément plus cher
Pour avoir un ordre d'idée, chez Banzaimusic, j'en ai eu pour 25€ pour tout les chimiques du 250, le plus que je pouvais en Silmic, le reste en Pana FC et NHG
fdark a écrit :Cedric : c'est prévu, dès que j'aurais le temps (je passe mon bac cette semaine :cpasmoi!: ), et de l'aide d'une personne qui s'y connaît un peu, pas trop loin de chez moi.