Le forum Audiovintage est privé.
En tant qu'invité, vous avez accès à certaines rubriques uniquement, l'ajout de nouveaux membres n'est pas possible pour le moment.

Thomson LAD 330

Pour lire nos petites galettes.
Répondre
chris
Membre no life

Re: THOMSON LAD 330

Message par chris »

CHARLES33 a écrit :Joli ta première photo CHRIS, par contre sur la dernière je vois qu'il faut le faire chauffer un peu ce beau et rare lecteur ;)

salut , oui juste un peu :lol: ...........c'est aussi pour ce rendre compte de la profondeur du lecteur :cpasmoi!: ......... :cool:
Chris
chris
Membre no life

Message par chris »

Clavette a écrit :Fait froid dans le ch'nord ! :cpasmoi!:

Cha va ti' zote :helloman: ............ :disco:
Chris
Yves
Membre no life

Message par Yves »

:helloman: Chris

Pour en revenir au sujet de Chris, je suis vraiment surpris par le côté "plastique" de cette platine, le look n'est pas ma tasse de thé, mais il faut dire que c'est quand même une découverte rarissime et qui vaut le détour de part la curiosité de l'objet ! ! ! :repect:
Peux-tu faire des photos de l'intérieur pour vois si la technologie embarquée n'est pas semblable aux modèles du genre AD100 ou autres clônes de l'Hitachi?
chris
Membre no life

Message par chris »

Yves a écrit ::helloman: Chris

Pour en revenir au sujet de Chris, je suis vraiment surpris par le côté "plastique" de cette platine, le look n'est pas ma tasse de thé, mais il faut dire que c'est quand même une découverte rarissime et qui vaut le détour de part la curiosité de l'objet ! ! ! :repect:
Peux-tu faire des photos de l'intérieur pour vois si la technologie embarquée n'est pas semblable aux modèles du genre AD100 ou autres clônes de l'Hitachi?

:non!: je ne démonte pas :? car mon cher yves :helloman: tu sais bien que le plastique casse :cfou: :-P :-P :-P

:mdr: .....A+
Chris
chris
Membre no life

Message par chris »

:pasdebol: ...........mon tournevis est trop petit :o ............ :oops:

:helloman:
Fichiers joints
P1070954.JPG
P1070954.JPG (36.43 Kio) Vu 2409 fois
Chris
phil du 95
Membre extraterrestre
Localisation : Nord est du Val d'Oise,proche de l'Oise et de la Corrèze parfois !

Message par phil du 95 »

Et les rallonges....!!!
C'est pareil sur certains produits Philips ,un radio cassette CD où j'ai galéré pour atteindre certaines vis.. :x :x :x
Yves
Membre no life

Message par Yves »

chris a écrit :
Yves a écrit ::helloman: Chris

:non!: je ne démonte pas :? car mon cher yves :helloman: tu sais bien que le plastique casse :cfou: :-P :-P :-P

:mdr: .....A+

:helloman: Chris

Pas de problème ! ! ! :repect:
Répondre