Bonjour,
A.D. Audio n'était pas une "firme" à proprement parler.
André Dumortier était plutôt un artisan qui vendait ses appareils directement aux clients.
Si la partie mécanique-tôlerie ressemble assez bien à ce que Franck fabriquait à la même époque (voir les séries PRAM de cette marque, les boîtiers sont très ressemblants à du A.D. Audio), le reste était conçu par A. Dumortier lui-même. Il travaillait avec un câbleur qui réalisait les appareils, mais il les mettait en service lui-même.
Je n'ai jamais vu de catalogue, doc commerciale ou technique de ce constructeur, ce qui ne veut pas dire que cela n'ait pas existé, bien entendu.
Les quelques infos que j'ai (et que je viens de résumer ici) m'ont été transmises par des personnes l'ayant connu directement à l'époque. Ces personnes m'ont contacté après avoir trouvé un peu d'informations sur mon website...
Le schéma du Sforzando tubes qui est sur le site, je l'ai relevé moi-même...
Le business ne semble d'ailleurs pas avoir continué après le décès de monsieur Dumortier.
A moins de trouver un jour des descendants ou un reste de famille, le mystère des productions A.D. Audio risque bien de rester entier !
Evidemment, il est fort possible que des personnes possèdent plus d'informations...
Cordialement
Thierry